PC très lent

Dany326 -  
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais savoir quoi faire pour que mon PC soit plus rapide.
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Bonjour,

Si c'est le matériels, ça va être compliqué si le PC commence à être un vieux.

Poste ta config pour voir ce que ta comme composants.

Met à jour Windows déjà, fait un scan complet avec Windows defender voir si ta pas de virus si virus supprimer les
télécharge ADWcleaner fait un scan pareil si il trouve des virus ou poppup supprime les.

Appuie sur CTRL+ALT+SUPPR > Gestionnaire des tâches > démarrage > sélectionne les logiciels qui démarre au démarrage et désactive les un à un clique droit désactivé.

Sur le bureau > barre des recherche ta > perf > clique sur régler l'apparence et les performance de Windows > effet visuel > sélectionne personnalisé > tu décoche tout sauf > affiché les miniatures au lieu d’icône et > lisser les polices d'écran
ou tu peux cliquer sur ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances par contre sa risque d'être moche visuellement car il va tout désactivé à toi de faire ton choix.

Touche > Windows+r > tape > temp > touche > CTRL+A > SUPPR > tu supprime tout ce n'est que des fichiers temporaire.
Touche > Windows+r > tape > %temp% > touche > CTRL+A > SUPPR > tu supprime tout ce n'est que des fichiers temporaire.

Tiens un tuto qui pourra t'aider à Optimiser Windows 10, par contre ton system sera un plus rapide et réactif ma ton PC en lui même non il faudra acheter des composants plus récents.

Tuto optimiser Windows 10:
https://www.youtube.com/watch?v=v5wkYqjxHoI
0