Pb installation webcam hercules dualpix hd vi

Fermé
laurence88 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 11 oct. 2007 à 11:39
 nancy - 28 janv. 2012 à 21:21
Bonjour,
j'ai voulu installer une webcam HERCULES DUALPIX HD sur le pc de ma cousine qui a VISTA.
Le logiciel n'était pas compatible donc je suis allée sur le site de Hercules prendre celui pour Vista et j'ai lancé l'installation du driver.
Elle commence bien mais vers le milieu, tout se bloque et comme nous ne sommes pas très patiente, au bout de 15 minutes, on a quitté l'intall car le temps était très long, ce qui je pense n'était pas normal
Ma question est : quelqu'un a-t-il eu le même souci et comment l'a-t-il résolu?
Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

raptor4 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 12
11 oct. 2007 à 11:44
slt
jé pas rencontré le ca, mai je crois que tu dois re-télécharger le driver, il se peut qu'il n'est pa bien télécharger.
une autre chose avant de télécharger le driver opter a bien brancher la cam avec l'ordi et la mettre sous tension.
11
tout ceci n' est que de l' arnaque j' ai le meme probleme cette webcam ne veut pas s' installer si quelqu' un a un conseil ou un renseignement veuillez me le faire apprendre
1
Merci du conseil ;)
j'ai fait le test aussi mais il ne veut plus m'écouter ! vraiment indomptables ces Pc lol
1
Pour le diode , il faut le sélectionner sur hercules zoom controler . En ce qui concerne le téléchargement du pilote pour vista et XP pack 2 , il s'agit du pilote V2.8.0.0. .suivre les indications du télécharment et il 'y a aucun problème de fonctionnement par la suite , ensuite dès que celui-ci est installé , configurer audio vidéo avec outils de messenger .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j 'ai le même soucis que toi jé tout essayé "rien à faire" de plus comm l'installation est restée en cours impossible de supprimer le programme
Que des soucis avec cette web ...............je vais en changer
1
Et oui, mêmes problèmes que tous ceux énoncés précédemment sous XP: Bonne install au début, puis un jour, plus rien... Depuis plantage systématique lors de l'installation, même avec la 2.8 récupérée sur le site. Et désinstallation impossible. Même CCCleaner n'y arrive pas. Je jette l'éponge !
0
Bonjour

J'ai une Hercules Dualpix Exchange sous Windows XP SE, et elle marche très bien.

J'avais commencé par installer les pilotes. 66Mo, que font-ils dont à ma configuration? Gloups.
Puis je lance le test d'image video et l'image est noire.
Après une recherche sur Internet, j'apprends que les pilotes ne sont pas nécessaires et je désinstalle tous les logiciels de la webcam.

Retour à la case départ. J'allume l'ordinateur, je branche la webcam, et elle marche (avec Skype). Pour régler l'image, je me fait aider par une amie pendant un appel avec video.

Bon succès à tous

-C+
1
laurence88 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 23
17 oct. 2007 à 17:11
J'ai essayé de la branché sur mon pc (XP) et rien ne marche, la webcam ne s'allume pas, ne doit elle pas avoir une petit led allumée?
Merci de ma répondre si vous le savez car cela peut expliquer le fait que lorsqu'on veut l'installer chez ma cousine, l'install s'arrête et ne reprend pas et dans ce cas, elle se la fait rembourser.
merci d'avance.
0
laurence88 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 23
28 oct. 2007 à 18:16
Petite nouvelle pour ceyux ayant le même problème.
Le frère de ma cousine a la même webcam d'où son cadeau, sur mes conseils, il l'a emmené chez sa soeur avec son propre cd + le driver pour vista, résultat : la webcam qu'il a acheté ne marche pas.
Webcam partie chez vendeur pour vérification.
Je tiendrais au courant tous ceux ayant le même problème
0
Bonjour,
J'ai eu un problême similaire mais sous XP:
Les drivers fournis sur le CD avec la cam étaient tout simplements obsolètes et donc incompatibles avec le matériel plus récent que je possédais (en usb 1.1 sur un vieux coucou pas de problèmes, mais moche par contre).
Ce que j'ai fini par faire malgé le fait qu'aucune page sur le site commercial de helcules ne m'est venu en aide (et c'est là ou le bas blaisse) :
-Rechercher son matériel sur ftp://ftp.hercules.com (et non sur le site commercial).
-Télécharcher les derniers pilotes stables en date puis les installer.

dûr dûr pour une webcam qui prétends être un produit grand public...
0
moi aussi beaucoup de problèmes avec cette webcam hercules dual pix HD, mon ordi ne la detectait que 1 fois sur 10... Depuis j'ai changé d'ordi et là, nouveau problème, impossible de mettre la main sur le CD d'installation de la webcame? est ce qu'il y a un moyen de faire sans?
merci de votre aide!
0
gregcalais Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 2
20 janv. 2008 à 05:09
oui sur le site du constructeur si tu est en vista 32 tu as les pilotes pour,parcontre si c'est du vista 64bits la tu est bon a revendre ta cam (j'ai le meme probleme aucun pilote pour du 64bits)
0
Gobelin89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 19:21
Bonjours a tous,
Beni sois ceux qui n'ont pas de probleme avec...
Apres telechargement de X pilotes different et moultes plantages plus ou moins graves,
la miene vient de tragiquement decedee(certe un peu aidee...a coups de pieds...)
Salut a tous.
(un ex-possesseur de WEBCAM HERCULES DUALPIX HD)
0
Bonjour , j'ai éxactement le même problème , mais un peu différent , ayant installé Hercules Dualpix HD Webcam sur mon P.C équipé VISTA , j'ai du aller télécharger le pilote compatible avec Windows VISTA . Hors depuis , je n'ai que des problèmes , un coup ça fonctionne un autre coup non . Il m'arrive souvent à ne plus avoir de son lorsque je suis en relation MSN . J'ai eu beau de désinstaller puis réinstaller rien n'y fait .
0
Bonjour ,

Ayant eu le même problème avec cette Weeb Cam Hercules Dualpix HD , étant éqauipé de Vista ,
j'ai été sur le site de HERCULES , et j'ai téléchargé le pilote afférent à VISTA . Il faut attendre un moment car il est n peu long . Mais depuis plus aucun problème constaté .
Bonne journée PS vérifier le nombre de bit que vista possède : 32 ou 16 et télécharger celui qui y correspond . Bonne hance et bonne journée
0
Bonjour, j'ai moi même installée ce logiciel sur mon Pc sous vista mais le Hic c'est qu'il ne marche pas et il ne veut même pas que je le désinstalle :s il me relance automatiquement une installation
Quelqu'un a su le désinstaller ?

miciii
0
Bonjour , ma webcam hercules Dualpix HD fonctionnait très bien avec mon ancien Ordi équipé de XP pack 2 . J'ai voulu l'installer sur mon nouvel Ordi équipé de Vista , et là problème , non compatible avec Vista . J'ai du aller sur le site de Hercules et j'ai télécharger le pilote 2.8 compatible avec Vista 32 bits . Depuis plus de problème . C'est un peu long mais il faut un peu de ^patience .
0
AIDE MOI A INSTALLER LE WEBCAM
0
flyingmilou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 09:10
Bonjour,

Je viens d'acheter la même webcam et d'avoir le même soucis d'installation sous Vista 32 bits.
J'ai solutionné le soucis comme suit :
* je coupe l'installation qui de toute façon était en boucle. Note : le logiciel est quand même au moins partiellement installé : on voit des entrées dans le menu démarrer, mais si on lance l'appli, rien n'arrive (un process en mémoire mais rien ne se passe).
* au bout d'un petit moment, ma webcam étant branchée, Windows update me dit qu'il a des mises à jour pour moi. Je regarde le détail : il s'agit de mise à jour de pilotes pour ma webcam. Je fais "installer". il me dit "erreur". je reboot.
* je réessaie l'installation dans windows update (webcam toujours branchée car sinon ça ne marche pas). toujours la même erreur.
* je désinstalle le logiciel hercules installé au début de ce texte via l'option désinstaller dans démarre / programmes / hercules.
* je reboot (je crois)
* je vais dans windows update pour installer le pilote proposé par microsoft. Ca marche. Je vais dans skype : ça marche !!
* je vais sur le site de hercules télécharger le dernier setup.exe pour pilotes et logiciel, et j'installe. Ca marche !!
* fin

carton rouge pour hercules, mais au final j'ai une webcam donc c'est cool.
déception niveau fluidité, mais suite visite de sites de commentaires/tests (de 2006 :o) ...), il est dit qu'elle a un bon rendu des images. C'est vrai ! (pas de zones sombres pénibles, ou de pixélisation trop importante). reste à tester online, et éventuellement à comparer avec d'autres (la mienne est plus grosse que la tienne...)

euh

bonne journée les gens !
0
même souci , imossible d'installer cette maudite cam sous XP pack 2.........alors avant de la jeter par la fenetre , j'ai préféré la ramener chez conforama .....49.99 € acheté en promo 29.99€ ...dommage elle me paraissait plutot bien cette petite cam .......et puis je ne touve pas normal de bidouiller et d'aller à la pêche aux pilotes compatible , pourquoi ne pas faire simple ......merde nous sommes pas tous des informaticiens ...résultat je n'ai tjs pas de web cam .......c'est balo ........
0
http://www.hercules.com/fr/telechargement/bdd/download/6/titre/nouveaux-pilotes-pour-les-webcams-hercules
pour ce qui souhaiterai installer le pilote et le logiciel !!!!!!! jai essayer moi meme et ca marche =D
0