Bug PC après activation Windows 10 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
MisteryBean Messages postés 8967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 282

Fais une capture
0
Leg2027 Messages postés 118 Statut Membre

Voilà.
0
MisteryBean Messages postés 8967 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 282

RE_

T'as pas une extension qui bloque l'affichage sur ton navigateur ?

Mets à jour ta carte graphique depuis AMD => https://www.amd.com/fr/support

ça donne quoi ensuite le gestionnaire de périphériques ?

0

Je n'ai aucune extension sur mon navigateur.

J'ai pu installer le pilote.
Du coup, une carte nommée Microsoft xxx, a été remplacée par AMD Mobility Radeon HD 5000 Series.

Mais ce pilote apparaissait déjà dans windows update:
Advanced Micro Devices, Inc. driver update for AMD Mobility Radeon HD 5000 Series
Statut: installation en attente

Voici le gestionnaire de périphériques:
0

Ta capture c'est windows Update , il te faut faire clic droit sur le bouton démarrer puis gestionnaire des périphériques
0

Désolé je me suis trompé. Je l'avais fait mais je sais pas pourquoi j'ai posté la mauvaise.
0

RE_

Cliques droit sur controleur pci de communications simplifiées => Propriétés => Détails => Numéro d’identification du matériel => Copie/colle la valeur
0

Il y a plusieurs numéros:

PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_143A103C&REV_06
PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_143A103C
PCI\VEN_8086&DEV_3B64&CC_078000
PCI\VEN_8086&DEV_3B64&CC_0780
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE_

Télécharges ceci , tu le décompresses et tu lances setup.exe en tant qu'admin.

Vois ensuite ce que ça donne dans le gestionnaire de périphériques
0

C'est bien, il n'y a plus de symbole attention pour le Contrôleur PCI.
0

OK ,

A voir comment se comporte le PC maintenant ?
0

J'ai une très bonne nouvelle !
Le PC fonctionne parfaitement maintenant, toutes les mises à jour ont été effectuées et cette fois après l'avoir redémarré, le PC est rapide.
Je suis vraiment heureux d'avoir pu résoudre ce problème.

Je te remercie grandement pour ton aide ! Sans toi, je n'aurais jamais pu réparer mon ordinateur. Vraiment merci.

Je ne sais pas laquelle des dernières actions a résolu la panne, as-tu une idée là-dessus ?

Je vous tiens au courant de l'état de mon PC ces prochains jours.
0

Il fonctionne toujours très bien après plus de 2 semaines d'essai. Je suis vraiment content que le problème soit résolu même si ça n'a pas été simple.
0

Salut,

OK , merci du retour ;-)

Bonne continuation
0
Précédent
  • 1
  • 2