Informatique sur l'école M2i

Djidji2022 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 - 24 mars 2022 à 15:50
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mars 2022 à 23:06
Bonjour à tous,
Je me prête à faire une reconversion professionnelle et donc je suis intéressé par la formation administrateur infrastructures sécurisé ou administrateur réseau, sachant que j'ai une petite expérience dans la gestion de projets , et j'ai un cursus informatique.
J'ai déjà choisi le centre de formationM2I, Mais le problème ma formation serait financer par transition professionnel, pour cela, j'aurais besoin de quelques informations c'est si9 possible:

Est-ce qu'il y a une personne parmi vous qui a monté un projet de formation administration réseau pour le présenter à transition professionnel ? C'est un peu le même principe que le POIE Pole emploi ?
Si c'est oui, j'aurai besoin d'aide pour monter ce projet afin que la transition professionnel accepte de me financer cette formation !donc je fait une enquête métier.

J'aurais besoin des statistiques d'embauche ?
L'évolution dans ce domain?
Biensur s'il y a un exemplaire sur ce projet, je ne dirais pas nonnn?!
Merci à vous!

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
25 mars 2022 à 23:06
Bonjour.

Désolés : Ce n'est pas du tout CCM qu'il faut choisir pour ce genre d'enquêtes !
Va plutôt sur tes réseaux sociaux habituels.
1