Impossible d'acceder au setup sur pc acer
gandalf2b
Messages postés
484
Statut
Membre
-
gandalf2b Messages postés 484 Statut Membre -
gandalf2b Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon PC ACER ASPIRE TC 885 .
Je voulais accéder au display du boot pour m'assurer que le boot était positionné sur "USB" pour pouvoir démarrer sur une clé bootable en cas de besoin , le PC indique au démarrage de presser la touche F12 mais lorsque je le fais il ne se passe rien , le PC démarre normalement (j'ai essayé en pressant la touche en continu ou en la tapotant sans résultat ! ).
J'ai alors tenté d'accéder au "setup" en pressant comme indiqué par le PC au démarrage sur la touche "delete" ....même résultat le PC démarre normalement et je n'accède pas au setup non plus !!!
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci par avance et bonne journée à tous
Je rencontre un problème sur mon PC ACER ASPIRE TC 885 .
Je voulais accéder au display du boot pour m'assurer que le boot était positionné sur "USB" pour pouvoir démarrer sur une clé bootable en cas de besoin , le PC indique au démarrage de presser la touche F12 mais lorsque je le fais il ne se passe rien , le PC démarre normalement (j'ai essayé en pressant la touche en continu ou en la tapotant sans résultat ! ).
J'ai alors tenté d'accéder au "setup" en pressant comme indiqué par le PC au démarrage sur la touche "delete" ....même résultat le PC démarre normalement et je n'accède pas au setup non plus !!!
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci par avance et bonne journée à tous
Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:
- Impossible d'acceder au setup sur pc acer
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide