Fermeture sessions

tourfl -  
 tourfl -
Bonjour,

Jusqu'à présent je n'avais qu'un compte Administrateur.
Ayant lu qu'il était préférable de surfer avec un compte Utilisateur, je l'ai créé.
Je peux passer d'un compte à l'autre (protégés par mot de passe) et le nouveau compte utilisteur est bien "limité".

Mon souci est que je ne peux fermer qu'une session sur les deux, et du même coup je ne peux pas arrêter l'ordinateur par la commande du menu démarrer.

Y-aurait-il une incompatibilité de créer un compte utilisateur longtemps après avoir installé et utilisé Windows XP?
Sinon, qui aurait une solution à mon problème?

Je vous remercie de votre soutien.
jean jacques
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour tourfi
"Y-aurait-il une incompatibilité de créer un compte utilisateur longtemps après avoir installé et utilisé Windows XP?

a priori non, il n'y a pas de raison.

Que se passe t-il quand tu essaie d'arrêter normalement ?
0
tourfl

Bonjour,
Quand j'essaie d'arrêter l'ordinateur par le menu démarrer, je fais fermer la session et rien ne se passe.
Si je fais arrêter l'ordinateur, rien ne se passe non plus.
Je retourne sur l'autre session, et si je fais arrêter l'ordinateur par le menu démarrer, une boîte de dialogue m'avertis qu'une autre session est en cours et que je pourrais perdre des données, je fais quand même OK et l'ordinateur s'arrête.

Merci de votre soutien
jean jacques
0