Problème de lecture du CD-ROM installation

jean-paul farine Messages postés 41 Statut Membre -  
jean-paul farine Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, sur mon PC portable, j'ai inséré un CD-ROM afin de paramètrer ma carte Hercules wireless PCMCIA wifi. Or, le message suivant apparaît : "le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows". J'ai essayé de solutionner cela en appliquant les diverses instructions de réparation de mon système mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-t-il me dire ce qui ne va pas ou ce que je dois faire. Merci d'avance de ne pas utiliser trop de mots techniques car je ne suis pas un professionnel.
A voir également:

3 réponses

jean-paul farine Messages postés 41 Statut Membre 6

Merci d'avance de m'aider à solutionner cette situation.
0

Bonjour, sur mon PC portable, j'ai inséré un CD-ROM afin de paramètrer ma carte Hercules wireless PCMCIA wifi. Or, le message suivant apparaît : "le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows". J'ai essayé de solutionner cela en appliquant les diverses instructions de réparation de mon système mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-t-il me dire ce qui ne va pas ou ce que je dois faire. Merci d'avance de ne pas utiliser trop de mots techniques car je ne suis pas un professionnel.
0

Sur mon PC portable, j'ai inséré un CD-ROM afin de paramètrer ma carte Hercules wireless PCMCIA wifi. Or, le message suivant apparaît : "le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows". J'ai essayé de solutionner cela en appliquant les diverses instructions de réparation de mon système mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-t-il me dire ce qui ne va pas ou ce que je dois faire. Merci d'avance de ne pas utiliser trop de mots techniques car je ne suis pas un professionnel
0