Problème de lecture du CD-ROM installation
jean-paul farine
Messages postés
41
Statut
Membre
-
jean-paul farine Messages postés 41 Statut Membre -
jean-paul farine Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, sur mon PC portable, j'ai inséré un CD-ROM afin de paramètrer ma carte Hercules wireless PCMCIA wifi. Or, le message suivant apparaît : "le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows". J'ai essayé de solutionner cela en appliquant les diverses instructions de réparation de mon système mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-t-il me dire ce qui ne va pas ou ce que je dois faire. Merci d'avance de ne pas utiliser trop de mots techniques car je ne suis pas un professionnel.
A voir également:
- Problème de lecture du CD-ROM installation
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour, sur mon PC portable, j'ai inséré un CD-ROM afin de paramètrer ma carte Hercules wireless PCMCIA wifi. Or, le message suivant apparaît : "le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows". J'ai essayé de solutionner cela en appliquant les diverses instructions de réparation de mon système mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-t-il me dire ce qui ne va pas ou ce que je dois faire. Merci d'avance de ne pas utiliser trop de mots techniques car je ne suis pas un professionnel.
Sur mon PC portable, j'ai inséré un CD-ROM afin de paramètrer ma carte Hercules wireless PCMCIA wifi. Or, le message suivant apparaît : "le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows". J'ai essayé de solutionner cela en appliquant les diverses instructions de réparation de mon système mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-t-il me dire ce qui ne va pas ou ce que je dois faire. Merci d'avance de ne pas utiliser trop de mots techniques car je ne suis pas un professionnel