Site de plan '' cul '' sur lequel il y a mes photos

Ninofujiwara -  
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué il y'a une semaine deux annonces avec mes photos que j'avais poster sur Instagram, les deux annonces qui ne sont pas de moi sont sur un site qui s'appelle plancul-gratuit, j'ai beau envoyer des messages depuis leurs formulaires de contact aucune réponse j'aimerais beaucoup que les annonces soit supprimée. Comment puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.
Il faut voir ça avec la CNIL via ce lien https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet

1
Ninofujiwara

Merci beaucoup !
0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Si ton compte instagram est public, assure-toi de le passer en privé... sinon tu risques bien de retrouver souvent tes photos qui se balade sur le net...

;)
0
Ninofujiwara

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait directement après avoir vu ça maintenant je fais attention
0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Ninofujiwara

parfait ;)
0