Blocage au demarrage cause AVAST

mirkoflo Messages postés 3 Statut Membre -  
mirkoflo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un pc portable, après l'installation d'avast, le pc ne veut plus démarrer.

J'ai essayé en mode sans echec et les autres propositions , je ne franchis pas la page "windows en chargement"
je reviens toujours sur la page "mode sans echec ....."

je peux accéder au bios une page me propose F2 (bios) et F12

De tant en tant lors du lancement une page d'avast se lance, ca cherche , et ca marque "erreur ou "defaillance" et je reviens sur la page "mode sans echec"

Existe-il une solution pour supprimer avast ou dois-je réinstaller xp???

Merci de votre réponse (et s'il y en a une merci de bien détailler)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Si tu as accès à la page "mode sans échec", peux tu démarrer dans ce mode et ainsi lancé Windows ?
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

D'apres ce que tu dis tu n'as meme pas acces au mode sans echec, alors si tu possedes le cd de windows tu peux tenter une restauration systeme car si mes souvenirs sont bon avast cree un point de restauration avant de s'installer.
Bon courage
Max
0
mirkoflo Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Quand je lance le pc en mode sans echec, la page deviens noir avec le curseur en haut à gauche, et au bout de 30sec 1min je reviens sur une page me proposant le bios F2 ou F12 Boot menu et ca reviens sur la page "menu" 1 -mode sans echec ......

En mode normal , une page bleue se lance et avast cherche à faire quelque chose, mais ca reviens au "menu"

Merci
0
Utilisateur anonyme

Tentes de booter sur le CD de XP et fais une "réparation de Windows".
Je reste dans le coin au cas ou tu ais un problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

tu n'as pas l'option derniere bonne config ?
0
mirkoflo Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour max,

L'opération dernière bonne config ne fonctionne pas....

Et je vais essayer tt à l'h la proposition de JF28.(je n'ai pas le cd sous la main)

Merci
0