Pc probablement infecte
charlyc597
Messages postés
167
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j aurais besoin de votre aide.
mon pc que j utilise pour peu de chose rame enormement des le demarrage
de plus je voudrais complement supprimer mcafee, chose que je n arrive pas.
enfin pendant l installation des mises a jour j ai le code d erreur 80040216
je suis sur windows 8.1
merci de votre aide
j aurais besoin de votre aide.
mon pc que j utilise pour peu de chose rame enormement des le demarrage
de plus je voudrais complement supprimer mcafee, chose que je n arrive pas.
enfin pendant l installation des mises a jour j ai le code d erreur 80040216
je suis sur windows 8.1
merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.74
A voir également:
- Pc probablement infecte
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
162 réponses
re
ça dépend du modèle de ton HP, en bas de page à gauche quand le pc démarre, c'est écris F10 pour le Bios ou SETUP?
peut être 1 autre touche?
regarde aussi cette page --> clique ici
@+
ça dépend du modèle de ton HP, en bas de page à gauche quand le pc démarre, c'est écris F10 pour le Bios ou SETUP?
peut être 1 autre touche?
regarde aussi cette page --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois sa aussi,
faut pas que les carte fonctionnent par pair ? je dis sa mais j en sais strictement rien
faut pas que les carte fonctionnent par pair ? je dis sa mais j en sais strictement rien
re
dans les caractéristiques de ton pc, il y a ceci: --> le lien de la page --> clique ici
tu as des slots (emplacements) de couleur différentes pour la RAM?
@+
dans les caractéristiques de ton pc, il y a ceci: --> le lien de la page --> clique ici
Mémoire
8 Go (4 emplacements DIMM)
Remarque: Une seule mise à niveau DIMM est prise en charge
mais sans l'avantage de la mémoire double canal.
tu as des slots (emplacements) de couleur différentes pour la RAM?
@+
re
oui c'est bien ça, j'a trouvé ta carte mère

normalement avec 2 couleur différentes c'est du dual chanel, mais dans les caractéristiques de ton pc, il est stipulé ceci:
Mémoire
Remarque: Une seule mise à niveau DIMM est prise en charge, mais sans l'avantage de la mémoire double canal.
je ne sais pas ce que ça signifie
@+
oui c'est bien ça, j'a trouvé ta carte mère

normalement avec 2 couleur différentes c'est du dual chanel, mais dans les caractéristiques de ton pc, il est stipulé ceci:
Mémoire
Remarque: Une seule mise à niveau DIMM est prise en charge, mais sans l'avantage de la mémoire double canal.
je ne sais pas ce que ça signifie
@+
re
mais concretement il faudrait que je rachete combien de carte ram et de quel capacite chacune
il faut que je cherche pourquoi le pc ne reconnaît que 4 GO de RAM alors qu'il y en a 7...
regarde aussi cette page pour faire 1 test de RAM sur ton pc --> clique ici
dis-moi ce que ça donne
@+
mais concretement il faudrait que je rachete combien de carte ram et de quel capacite chacune
il faut que je cherche pourquoi le pc ne reconnaît que 4 GO de RAM alors qu'il y en a 7...
regarde aussi cette page pour faire 1 test de RAM sur ton pc --> clique ici
dis-moi ce que ça donne
@+
Le lien que tu m a envoyer est pour les pc portable je pense
Dans mon bios, je ne vois pas l onglet diagnostic
re
oui, je viens de lire ceci dans la page --> Mettez l'ordinateur hors tension et branchez l'adaptateur secteur
tu peux tester tes barrettes avec Memtest --> clique ici
@+
oui, je viens de lire ceci dans la page --> Mettez l'ordinateur hors tension et branchez l'adaptateur secteur
tu peux tester tes barrettes avec Memtest --> clique ici
@+
re
voici la traduction du message
Windows limite la quantité de RAM contiguë que memetest peut allouer entre 2 et 3,5 Go pour tester toute votre mémoire vive, exécutez plusieurs copies de memtest simultanément et définissez chaque copie de memtest ne diminue pas la qualité du test et peut même l'améliorer si vous avoir plusieurs cœurs ou processeurs ce processus est automatisé dans memtest pro
@+
voici la traduction du message
Windows limite la quantité de RAM contiguë que memetest peut allouer entre 2 et 3,5 Go pour tester toute votre mémoire vive, exécutez plusieurs copies de memtest simultanément et définissez chaque copie de memtest ne diminue pas la qualité du test et peut même l'améliorer si vous avoir plusieurs cœurs ou processeurs ce processus est automatisé dans memtest pro
@+
je viens meme d'utiliser ces 2 methode et sa ne fonctionne pas
https://www.easytutoriel.com/memoire-utilisable.html
https://www.easytutoriel.com/memoire-utilisable.html