Windows xp pro

Fermé
guadel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2007 à 10:36
Bonjour,
je voudrai changer window xp pro par xp tout court. je ne suis pas des + doué en informatique. comment puis je opérer sans tout effacer sur ce micro. d'avance merci
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
11 oct. 2007 à 10:21
Bonjour
"le pro est quand même beaucoup mieux."
Si on a un réseau de plus de 50 machines oui, sinon...

windows xp pro ou xp home
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 10:36
J'ai peur que si ta clé d'activation ne correspond pas au CD dont tu dispose, tu risque de te faire jeter lors de la validation de Windows.
Si c'est bien le problème, je crois que tu devras acheter un Windows neuf.................je peux me tromper, attends d'autres avis.
1
antonyojunior Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 42
11 oct. 2007 à 10:07
si tu essai de faire cette installation avec ton CD de Win Xp simple(tout court comme tu di) tu aura comme message un truc du genre"Votre systeme actuelle est plus récent que celle que vous voulez installé" tu vas devoir formater mais avant essai de sauvegarder tes données essentil
0
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 46
11 oct. 2007 à 10:09
sinon tu peut créer une autre partition sur ton disque dur et sur cette dernière tu pourra y mettre tes données ensuite durant l'install tu choisira la partition de XP pas l'autre bien sur.
Mais pourquoi tu change d'XP? le pro est quand même beaucoup mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 10:26
100% d'accord avec toptitbal, de plus la version "Pro" de XP est beaucoup plus lourde que la "home édition".
0
guadel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
11 oct. 2007 à 10:28
merci pour les réponses . point de départ du pb : une panne sur l'ordi et la perte du cd fourni avec l'achat du micro(futjisu). un réparateur (qui a fait faillite depuis ) a bidouillé le micro et m'a installé en attendant un xp pro qui fonctionne mais un message comme quoi cette version est + ou - piraté apparait. Il m'a fait ensuite une copie de xp sur cd et m'avait dit à l'époque que du fait que j'avais la clé de la licence il n'y avait pas de pb; depuis ce mr a disparu, j'ai le cd et les messages . comment faire si ce n'esst d'aller voir un autre réparateur?
0