Écran bleu messages d'erreur

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les montrer en utilisant le logo pour insérer une photo. donc comment, en 1er, dois-je procéder pour inclure des photos s'il vous plait?
En vous remerciant.

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.74
A voir également:

44 réponses

fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Driver Booster Free n'y est pas parce que tu ne l'as pas installé ?

https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci Avec DRIVE BOOSTER 9.0 J'ai pu faire 16 mises à jour. Est ce que le pc est réraré ou bien faut-il continuer? Merci.
0
fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Juste le temps le dira

Maintenant c'est le temps de décocher les IOBit Driver Booster dans Autoruns lancé en tant qu'admin > Scheduled Tasks
0

Note: Tu peux voir si il reste des drivers à installer avec Touslesdrivers, et DriversCloud

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37551707-ecran-bleu-messages-d-erreur#17

Sur DriversCloud il faut cliquer en bas sur "Trouver les pilotes" après l'analyse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci encore. Je sais lancer autoruns mais comment le faire en mode admin>scheduled?
0

Clic droit sur Autoruns64.exe > Exécuter en tant qu'Administrateur
0

Dois-je décocher toutes ces
croix?
0

j'ai peur de faire une betise en décrochant ces croix Fabul? C'est que générallement je ne suis pas sur de moi. Merci.
0

Dans l'onglet Scheduled tasks

Les programmes IOBit
0

C'est bon j'ai trouvé 3 cases à décocher. je vais mettre les drivers.
0

Le problème originel persiste. Je n'ai pas le son. Message d'erreur:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu’il ne fonctionne pas correctement.
0

En vous remerciant.
0

Essaies de trouver le numéro d'identifiant matériel de ta carte son comme expliqué sur ce lien

https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/1067-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique-sur-pc/

Avec le numéro, ça nous aidera peut être ou nous donnera un indice pour trouver le bon pilote à installer.
0

Merci. Je suis dans le gestionnaire de périphériques mais le tuto que tu m'as envoyé ne m'indique pas comment renseigner?
0

il n'y a pas de triangle de signalisation jaune à coté d'un nom
0

Dans Contrôleurs Audio, Vidéo, et Jeux, tu as quoi ?
0

AMD High definition audio device
Realtek High Definition Audio
0

Sur lequel as-tu une erreur ?

Il est peut être sur AMD mais rien de branché, si tu essaies dans le panneau de configuration > Son

Mettre par défaut Realtek
0

0

j'ai mis par défaut realtek
0