Écran bleu messages d'erreur

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les montrer en utilisant le logo pour insérer une photo. donc comment, en 1er, dois-je procéder pour inclure des photos s'il vous plait?
En vous remerciant.

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.74
A voir également:

44 réponses

fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Puis maintenant ça marche ?
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il y en a pour 2 heures de téléchargement
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Le son fonctionne. je te remercie. mais quand j'allume le pc il y a un ecran bleu marqué 'hp" et autres (il est impossible de faire une capture d'écran). est-ce que l'on peut l'enlever? Est-ce une panne? merci.
0
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Tu perles peut être de l'image du démarrage du BIOS

Tant qu'il démarre Windows après, tout est OK.

Et Autres, c'est peut être des options, comme Enter Setup (le BIOS) ou Boot Menu (Démarrer sur une clé USB)
0