Anti virus et guerre en Ukraine

Tatitaz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tatitaz -
Bonjour
que faut-il penser d'après vous des messages relayés par les médias indiquant qu'il faut desinstaller l'anti virus ka.sky en raison de l'insécurité actuelle ?
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 405

Bonjour ....

Je te suggère de lire ► Cet article
Avis perso (pour une utilisation personnelle) et qui n'engage que moi ...J'utilise Kaspersky depuis des lustres, mon abonnement est encore valable pour 140 jours sur 3 PC, et je ne vais pas faire plaisir à la concurrence en allant chez eux aujourd'hui .... donc je conserve
Slts
2
extempor Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Salut jmarion3,

erreur 404 sur ton lien
Page non trouvée :-(

C'est cet article?
https://www.numerama.com/cyberguerre/885683-le-remplacement-de-lantivirus-kaspersky-est-aussi-conseille-en-allemagne.html

Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 48013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 405 > extempor Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour extempor ....Merci pour le signalement ► C'était bien ► Ce lien
Slts
2
bazfile Messages postés 58337 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 715 > jmarion3 Messages postés 48013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne pense pas que ces recommandations concernent les particuliers, ce sont plutôt des recommandations pour les entreprises et les sociétés gouvernementales, pour ma part comme jmarion3 je reste avec Kaspersky d'autant que tout ça ne repose sur aucune preuve ni faits avérés, juste des suppositions.
3
tatitaz

merci !
0
Utilisateur anonyme

1
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Hello TLM,
Idem pour moi; je garde mes KIS sur mes PC depuis des années.
Cordialement.
Albert
1
tatitaz

merci
0