[Perl]Mail avec un login et mot de passe
princessedesiles
-
lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fait-on pour indiquer que pour pouvoir envoyer un mail, il faut ajouter le login et le mot de passe. Pour me connecter à ma boite mail yahoo, c'est ce qu'il faut.
Merci
Comment fait-on pour indiquer que pour pouvoir envoyer un mail, il faut ajouter le login et le mot de passe. Pour me connecter à ma boite mail yahoo, c'est ce qu'il faut.
Merci
1 réponse
-
Salut,
je n'ai pas testé#!/usr/bin/perl use warnings;use strict; use MIME::Lite; my $sujet = "test yahoo mail"; my $texte = "Message de test avec smtp yahoo avec password"; MIME::Lite->send('smtp','smtpyahoo', AuthUser=>"user", AuthPass=>'password'); my $msg = new MIME::Lite From => 'lami20j@yahoo.fr', To => 'lami20j@domaine.fr', Subject => $sujet, Type => 'TEXT', Data => "$texte"; $msg->send(); print "***** MESSAGE $sujet ENVOYE *****\n"; __END__Voir aussi Net::SMTP