Je suis en Allemagne

Fermé
Divine01 - 15 mars 2022 à 13:36
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 mars 2022 à 13:43
Je suis en Allemagne et j'ai inscrit ma fille qui vient d'être accepté par l'agence et on me demande de payer la somme de 120£ pour boucler son enregistrement je suis confuse parceque j'ai parlé avec la dame au téléphone et me demande de faire tout à travers l'email , qu'il ne faut plus j'appelle ...cela m'a semblè un peu bizarre, et je suis venue sur Google pour avoir plus de renseignements sur l'agence et je constate qu'elle est fake ????...waooo Dieu merci que j'ai voulue plus savoir sur l'agence...

1 réponse

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 15 mars 2022 à 13:45
Bonjour.
Je pense qu'il s'agit de Prestige model management dont tu parles donc continue sur le sujet groupé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management tout y est expliqué en long en large et en travers.
j'ai inscrit ma fille qui vient d'être accepté

Ils acceptent tout le monde mais il faut payer, il faudrait arrêter de rêver n'est pas mannequin qui veut, les vraies agences de mannequin sont gratuites mais la sélection y est sévère.

1