PC s'allume 8s puis s'éteint tout seul et ainsi de suite.
Ordinatec
-
Ordinatec Messages postés 16 Statut Membre -
Ordinatec Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai monté un nouveau PC, puis à la fin du montage, lors du démarrage de ce PC, les LED, lumières et ventilateurs s'allumait pendant environ 7-11 secondes puis tout s'éteignait d'un seul coup, et même pas une seconde après, il se rallumait automatiquement, avec les LED, lumières.... Une petite précision, lors du démarrage j'ai remarqué que tous les ventilateurs étaient faibles comparé à un autre PC.
Voilà, je nai jamais créé de forum de ma vie, ce ci est la toute première fois ! Il y a déjà un forum semblable au mien, sauf que la solution de l'autre forum ne fonctionnait pas sur mon ordinateur fixe monté il y a tout juste hier, vendredi 11.
Pour les solutions que j'ai déjà essayer 2 fois :
- Retirer la RAM, nettoyer les contours, aussi dans la carte mere. Changer son emplacement de slot.
- Retirer Carte Graphique, essayer de mettre le port HDMI sur la carte mere (Mon processeur a une carte graphique intégrée), ou même changer demplacement ma carte graphique.
- Essayer de mettre la carte graphique d'un ancien PC.
- Ce n'est n'y a cause mon écran, ni du câble HDMI.
- Débrancher et retrancher les câbles sur la carte mère qui sortent tout droit du boîtier.
Et je ne crois pas que c'est tout, car j'ai essayer beaucoup trop de trucs pour m'en souvenir comme ça.
Évidemment, ma configuration, je ne suis pas chez moi mais je connais à peu près l'ensemble composant.
- Intel Core I7-9700k (9eme génération et socket 1151).
- Carte mère H310m d3h. Socket 1151(Il est bien compatible, j'ai bien vu sur internet, et même chez le vendeur lui même).
- Ram HP 16Gb de DDR4, PC4-2666V-RC1-11
- Ventilateur qui fonctionne sans patte thermique selon le vendeur professionnel. Je connais pas ce ventilateur. Mais il est de Intel.
- Disque Dur, je ne sais plus, mais c'est 1to
- Alimentation de 620 watts, et je ne connais pas la marque par cœur.
- Et la Carte Graphique NVIDIA GTX 970 4gb deux ventilateurs.
Je ne crois pas que le problème viennent du bloc d'alimentation, car il donne seulement l'énergie, mais je pense plutôt que c'est les fils venant du boîtier, genre les tout petit, je crois que c'était LED +-, Hdd led, mais pourtant j'ai regardé une vidéo et j'ai exactement mis ma même chose, dans le même ordre. Aussi s'il-vous-plaît petite question, est-ce la même chose de brancher ces petits câbles à l'envers, genre la face ne soit pas derrière, mais devant ?? Ah oui petite précision, absolument aucun bruit, pas de bip venant du PC.
Tout ça pour vous demander une solution je vous prie le plus rapidement possible. Je vou remercie d'avance.
Voilà, je nai jamais créé de forum de ma vie, ce ci est la toute première fois ! Il y a déjà un forum semblable au mien, sauf que la solution de l'autre forum ne fonctionnait pas sur mon ordinateur fixe monté il y a tout juste hier, vendredi 11.
Pour les solutions que j'ai déjà essayer 2 fois :
- Retirer la RAM, nettoyer les contours, aussi dans la carte mere. Changer son emplacement de slot.
- Retirer Carte Graphique, essayer de mettre le port HDMI sur la carte mere (Mon processeur a une carte graphique intégrée), ou même changer demplacement ma carte graphique.
- Essayer de mettre la carte graphique d'un ancien PC.
- Ce n'est n'y a cause mon écran, ni du câble HDMI.
- Débrancher et retrancher les câbles sur la carte mère qui sortent tout droit du boîtier.
Et je ne crois pas que c'est tout, car j'ai essayer beaucoup trop de trucs pour m'en souvenir comme ça.
Évidemment, ma configuration, je ne suis pas chez moi mais je connais à peu près l'ensemble composant.
- Intel Core I7-9700k (9eme génération et socket 1151).
- Carte mère H310m d3h. Socket 1151(Il est bien compatible, j'ai bien vu sur internet, et même chez le vendeur lui même).
- Ram HP 16Gb de DDR4, PC4-2666V-RC1-11
- Ventilateur qui fonctionne sans patte thermique selon le vendeur professionnel. Je connais pas ce ventilateur. Mais il est de Intel.
- Disque Dur, je ne sais plus, mais c'est 1to
- Alimentation de 620 watts, et je ne connais pas la marque par cœur.
- Et la Carte Graphique NVIDIA GTX 970 4gb deux ventilateurs.
Je ne crois pas que le problème viennent du bloc d'alimentation, car il donne seulement l'énergie, mais je pense plutôt que c'est les fils venant du boîtier, genre les tout petit, je crois que c'était LED +-, Hdd led, mais pourtant j'ai regardé une vidéo et j'ai exactement mis ma même chose, dans le même ordre. Aussi s'il-vous-plaît petite question, est-ce la même chose de brancher ces petits câbles à l'envers, genre la face ne soit pas derrière, mais devant ?? Ah oui petite précision, absolument aucun bruit, pas de bip venant du PC.
Tout ça pour vous demander une solution je vous prie le plus rapidement possible. Je vou remercie d'avance.
A voir également:
- PC s'allume 8s puis s'éteint tout seul et ainsi de suite.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide