Probleme sur two world

Fermé
bozzo - 11 oct. 2007 à 01:00
 toonky - 20 févr. 2009 à 17:46
Bonjour,
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
4
salut Johjohn, pour devenir Necromancien tu vas au vilage de Rovant au sud de Covengor , la y-a un type qui te debloque la magie pour 1000 or sinon tu as derriere le cimetierre de Quidimar 2 necromancien l'un te vend des carte et item et l'autres te debloque la magie pour 10 000 or

ps : le montant varie selon le pognon que tu possede !
1
a toi aussi
0
Bonjour,
slt joré voulu savoir komen on devien nécromancien??mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excusez moi mais je ne trouve toujours pas comment devenir necromancien!j ai essayé et aucune des deux solution ne marche!il fo accomplir des quete précise avt k ils se montrent??aidez moi svp ca fais 2h que jme galere!!!
0
slt moi g un blem en faite two world demo et bin sa beug au chargement aprer la creation du gas sa me dit two world a cesse de fonctionner alors si kunkun pe meder sa serer genila mercit davenc
0
obitoitachi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 19:29
svp pouver vous medait urgen! je n'arive pas a activer les cartes sort dans two worlds sur xbox 360 aider moi "-_-
0
obitoitachi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 19:29
svp pouver vous medait urgen! je n'arive pas a activer les cartes sort dans two worlds sur xbox 360 aider moi "-_-
0
déjà avant de chercher les cartes de sort va t'acheter un dictionnaire .....
0
boujour a tous moi je ne sais pas a qoi sers les carte de sort alor svp aider moi jen ai des puissante que jemerai bien utiliser ps:pour la mecromancie moi japrend et jai fai une quete il me ffau plin de pincée des tenebre
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
19 févr. 2009 à 12:40
bonjour a tous,
moi je vient tous juste d'acheter two worlds (hier pour etre précis)
je suis lvl11 mais mon blem c que g reçu le mail d'activation mais pour le bonuscode jarrive pas a le faire???
aidez mois svp!!!
@++
0
deso moi je peux pas te repondre on ma toujour pas repondu depuis que jai postè le mien donc bon courage mais patiente
0
jai du trouvé tous seul moi si tu veu savoir tu vas dans la page ou ya tous t sors et tu met une carte (de droite,eau,feu,mecro...)tu la met a gauche (tu peux en metre que 3 en meme temps)tu fais une direction avec les FLECHES et tu apui sur LT quant tu a choisi son emplassement
0
slt sa serai pour savoire ou se trouve les entraineur pour guerrier parseque je les trouve pas est sa m'énnerve je suis lvl 18 est j'aimerai bien avoire ambidextrie merci de me réponde ss urgent sil vous plais
-1
Bonjour j'ai juste un probleme qui commence a me gonfler!
J'arrive a installer Two World, je le lance et là, quand je veux avoir mon code par internet ils me disent que la connexion ne fonctionne pas et que le jeu se met en démo! Svp!! Aidez moi!! MRC!
-1
boujour a tous moi je ne sais pas a qoi sers les carte de sort alor svp aider moi jen ai des puissante que jemerai bien utiliser ps:pour la mecromancie moi japrend et jai fai une quete il me ffau plin de pincée des tenebre
-1