Probleme pour installer
Résolu/Fermé
Simon
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, jai installé un logiciel de keylogger mais je ne peut pas l'installé a chaque fois sa marque
'' Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
J'ai tout essayer j'ai retélécharger plusieur fois, j'ai désactivé le pare-feu, j'ai restorer....rien ne marche a chaque que je le télécharge le message s'affiche. Bref...quoi faire?
merci
'' Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
J'ai tout essayer j'ai retélécharger plusieur fois, j'ai désactivé le pare-feu, j'ai restorer....rien ne marche a chaque que je le télécharge le message s'affiche. Bref...quoi faire?
merci
A voir également:
- Probleme pour installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour,
Tu n'arrives pas à installer ta saleté de keylogger ? Tant mieux !!!
Beaucoup sont victimes de ces salétés qu'il faut ensuite éradiquer. On ne peut raisonnablement aider à installer un truc qu'on tente de supprimer d'un autre côté !!!
C'est hors charte : ccmcharte legislation#legislation
Si ce PC est partagé avec d'autres personnes, mets les choses au point avec elles. Ce sera plus sain ;-)
Tu n'arrives pas à installer ta saleté de keylogger ? Tant mieux !!!
Beaucoup sont victimes de ces salétés qu'il faut ensuite éradiquer. On ne peut raisonnablement aider à installer un truc qu'on tente de supprimer d'un autre côté !!!
C'est hors charte : ccmcharte legislation#legislation
Si ce PC est partagé avec d'autres personnes, mets les choses au point avec elles. Ce sera plus sain ;-)