Protection banque sur smartphone
napoleon1945
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ..je possede un samrtphone huwaie et j'ai installé lma banque credit agricole , mais je ne peuxpas installe le securité pass car c'est un huwaie et les banques ne veulent pas l'installer surles smartphones huwaie.
( la banquiere m'a dis que les chinois pouvaient prendrent les informations sur mon samrtphnne)
ya t il un autre moyen pour proteger ma banque sur mon smartphonne
merci d'avance
( la banquiere m'a dis que les chinois pouvaient prendrent les informations sur mon samrtphnne)
ya t il un autre moyen pour proteger ma banque sur mon smartphonne
merci d'avance
A voir également:
- Protection banque sur smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Banque de france - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Banque populaire - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
1 réponse
Bonjour
Si la banque ne veut pas vous "accorder" le sécurité pass de l'appli sur ce modèle, hélas rien à faire...
Vous pouvez passer par le site internet de la banque avec le navigateur.
Moins convivial mais c'est une solution.
Certain navigateur propose une option d'affichage pour fonctionner comme sur un ordinateur (même affichage, on peut zoomer).
A+
Si la banque ne veut pas vous "accorder" le sécurité pass de l'appli sur ce modèle, hélas rien à faire...
Vous pouvez passer par le site internet de la banque avec le navigateur.
Moins convivial mais c'est une solution.
Certain navigateur propose une option d'affichage pour fonctionner comme sur un ordinateur (même affichage, on peut zoomer).
A+