Cherche un processeur pentium 4

enfin_ fifa_08 -  
 conan -
Bonjour,
J'aurai besoin d'un processeur 2.5GHz Intel Pentium 4 400MHz FSB, SIS648 Chipset. Parce que j'en cherche désèspérement un.
Mon ordinateur est un hp pavilion k341.ch.
AIDER MOI! S'IL VOUS PLAIT.

7 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

si c'est une pièce de rechange, le mieux est de voir directement chez HP.

Ou alors ebay ou autres sites de vente de matériel d'occasion, ce processeur n'étant plus fabriqué...
0
enfin_ fifa_08

merci beaucoup je vais voir si je réussis queleque chose.
0
enfin_ fifa_08

Je ne sais pas si ces la SL6PN pouriez vous m'indiquer si ca marche.
0
conan

Bonjour,
salut moi j'ai sa pour toi! par contre c'est un 3.6gh encore plus puissan que celui que tu recherche, j'ai le ventilo, et le radiateur de refroidissement. voila a+ mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfin_fifa_08

Mais est ce que sa marche conan?
0
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

avec un tel processeur tu poura meme faire des grillade^^
0
conan

point de vu grillade mec, j'ai pas éssayer la gillade au P4!!! Mais par contre de parts tes idées larges et réfléchies, je peux te laisser éssayer, mais attention j'en ai qu'un seul. Ou sinon il existe des objets plus apropiés pour ça, sa s'appel des BARBECUS (sa se vend dans le commerce environt 30E pour les moin chére, c'est souvent utilisé l'été sur une térrase, en camping,.... et sa coute moin chére qu'un P4), et la je veux bien me joindre à ta table pour une bonne dégustation, et découvrir tes talents de cuisinier auquel je ne doute pas. a++++ mec et bonne appétie.

PS: pour répondre à ta question, c le même processeur que j'ai avec juste une fréquence de 1100mhz en plus! tous dépend de la carte mére de se quel peux recevoir au maximum mais nomalement de par mes NOMBREUX bricolages, ça devrai marcher. Par la suite si tu rajoute une barrette de RAM de 512 ou 1go (normalement c du 512 en ddr2 533mhz ou 1gh de même fréquence) tu te retrouve avec un P4 de 3.6ghz et de 1 ou 2 go de RAM et croix moi.... sa vaux pas un gros quand core, c'est claire ni un core 2 duo, mais sa marche franchemement trés trés bien. Mais par contre dsl, sa fais toujours pas de grillade. au revoir ;)
0