Telephone bloque wiko y60
Résolu
martins_8276
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probleme j(ai mon tel portable qui sur ecran marque que je peut telephone uniquement que pour les services urgence medical avec clavier telephone je ne recoi plus de messages je ne peut pas faire le 950 ou le 952donc bloque
mon telephone est un wiko y 60
merci toutes personnes qui peut me depanne
merci et bonne journée
mon telephone est un wiko y 60
merci toutes personnes qui peut me depanne
merci et bonne journée
Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:
- Telephone bloque wiko y60
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut lui mettre une carte SIM pour pouvoir téléphoner.
Il faut lui mettre une carte SIM pour pouvoir téléphoner.
martins_8276
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci je pense aussi a m'achete une autre carte sim mais ca m'e bete car changer de carte c'est changer de numero de tel portable donc si peut faire autrement
MPMP10
Messages postés
45029
Membre
Dernière intervention
17 312
>
martins_8276
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
La carte actuelle est valide ?
non car c'est une carte sfr et je doit respecte la date limite or je crois que j'ai oublier de la recharge
merci a MPM10 trs gentil de repondre au moins qu'lqu'un de agreable
merci a MPM10 trs gentil de repondre au moins qu'lqu'un de agreable
oui mais avant j'ai un autre souci je sais je ne suis pas trop doué avec un portable voila quand j'allume mon portable mon ecran reste bloque sur appel uniquement urgence je pense que peut uniquement appelé le samu ou medecin j'ai enleve le bloc batterie +carte sim toujours pareil vous avez une idee de quoi faire desolé mon poste est long je vous remercie meme si vous ne pouvez pas aide