PC buggué / Freeze / Crash - Reset inpossible

Fermé
neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 24 févr. 2022 à 11:21
MisteryBean Messages postés 8792 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 - 24 févr. 2022 à 16:19
Bonjour,

Je poste ici aujourd'hui car j'ai un grous soucis au niveau de mon pc. En effet depuis hier soir, il se met a freeze, a bloquer, quand je vais sur une appliation (five M), je me fais déco instant sous forme de crash.
Hier je travaillais sur mon serveur Five M et ce soucis a commencé après un téléchargement de fichier qui je pense avait un virus, mon antivirus l'a placé en 40ène, cependant j'ai des messages d'erreur du type carré blanc avec croix rouge :

C:\Program Files\windowsapps\advancedMicroDevicesINC-2.AMDRadeonsoftware_10...
Windows ne parvient pas a acceder au périphérique, au chemin d'accèsou fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément

Et des fois j'ai une autre erreur aussi.

J'ai essayé de formater mon PC hier soir, rien n'y fait quand je vais dans le panneau de config / Réinitialier aux parametres d'usine, rien n se passe quand je clic dessus hors faire bugg le pc.

Besoin d'aide si quelqu'un a une idée ?

Par avance, merci.
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8792 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 1 237
24 févr. 2022 à 16:19
Bonjour,

Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
0