Comment envoyer des fax gratuitement?

Fermé
mimiange27 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 21:58
 nininini5 - 9 avril 2008 à 21:03
Bonjour,jaimerais envoyer un fax... jai bvrp faxtools... et fax talk netonhold...
Lequel utiliser?
et est ce gratuit??
merci de vos réponse!
A voir également:

4 réponses

mimiange27 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 15
11 oct. 2007 à 01:51
quelqun a une idée?? si jenvoie un fax avec faxtools il passe surement par mon modem? ou ma ligne telephonique? est ce gratuit?
1
mimiange27 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 15
11 oct. 2007 à 02:25
cest bizarre jai été voir dans faxtools car jai recu un appel téléphonique et c'était un son de fax....
Donc dans faxtools, jai vu que ce nétait pas gratuit si ont était en 56k... internet de base...
mais je suis pas certaine... et quand jai vu sa jai regardé et sa disais que javais un fax échoué... donc jai deconnecté faxtools et sa dit.. libération du modem en cours.. quest ce que sa veux dire?? aurais je des frais sur mon compte de téléphone?
merci :)
0
Bonjour,
en féte moi aussi j'ai la même question
est ce gratuit d'envoyer des faxe par pc
et merci d'avance
0
mimiange27 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 15
11 oct. 2007 à 17:30
bonjour outawa... jai pris tout les renseignements et jai reussi a envoyer un fax au travail dune amie...
Donc si tu utilise fax tools... tu ne dois pas etre branché a internet car il prend ton modem... et cest gratuit si tu fais un fax local.... donc si tu envoie dans la meme ville que toi.... si tu fais un interrurbain... se sera facturé sur ton compte de teléphone....
donc tu peux tout a fait recevoir et envoyer des fax gratuitement en autant que ceux que tu envois soit dans la meme ville que toi....
et si quelqun veux ten envoyer un, assure toi de ne pas etre branché au net et que faxtools sois ouvert.. donc ton teléphone va sonner... MAIS NE RÉPOND PAS!! car sa annulera le fax en cours... donc quand tu l'auras recu va voir fax tools et il va etre marqué que tu as recus un fax.... tu peux meme configurer faxtools pour qu'il imprime ton fax automatiquement a la réception de celui ci...
j'espere avoir pu taider!! car personne ici ne me donne de réponse a mes questions...... si je peux aider... tant mieux!
bonne journée!
0
comment configurer faxtools, pour le préfixe j'habite dans les hautes alpes 0492.
Merci
0