Nero

corneilla Messages postés 11 Statut Membre -  
 guernina -
Bonjour,j'ai la version de nero5.5 et j'aimerai savoir si je peux installer une version plus récente?
Si oui, comment faire? merci
A voir également:

12 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , oui tu peux mettre nero a jour , via un logiciel de type nero 7 par exemple , tu as simplment a inserer le nouveau cd , puis installer et ecrasera la version precedente normalement , ou bien tu la supprimes et tu met une plus recente .
0
guernina

Bonjour,
Ok Tu peux aller au google et sur la barre d'outil ecrire telecharger nero 7 ou 8
0
corneilla Messages postés 11 Statut Membre

je l'ai supprimé mais ou trouvé une version plus récente? je suis allée sur le site de nero , j'ai voulu installer la version 6 j'ai inscrit mon numéro de licence mais je peux pas clicker sur installer!!!
0
guernina

Bonjour,
Allez au google et ecris telecharger nero gratuit ect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

re , sur internet tu ne trouveras que des versions d evaluation de 30jours maximum , si tu veux une version complete c'est se la procurer au magasin :)
0
guernina

Bonjour,
Non c gratuit sur le net
0

re , ah bon tu m'en apprend une alors ... je savais pas
0

jai télécharger la version 7 et il me dit le numéro k vous avez entré a expiré ,entrer un numero de série différent . Ké je fais alors?
0

re , tu rentres quel numero de serie , si c'est celui de nero 5.5 c'est pas la peine de continuer . si tu as telecharger nero 7 il est en version essai c normal.
0

jai esseyé tout a l'heure avec la version 6 et aussi ça a pas marché
0
guernina

Bonjour,
Veuillez mettre la mise à jour de ton windows
0
guernina

Bonjour,
Veuillez mettre la mise à jour de ton windows
0