MON PC REDEMARRE TOUT SEUL

le halam -  
 le halam -
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mon PC redémarre de temps en temps tout seul sans explication précise, interrompant toutes mes actions ... ces redémarrages se produisent la plupart du temps quelques minutes aprés le lancement de windows lorsque que je vais sur internet ou que je parle a mes amis sur MSN...
Voilà je voulais savoir qu'est qui pourrait causer ce problème, j'ai pensé aux virus mais je fais des analyses tout le temps et rien de spécial ne m'ai signalé donc ...

Merci pour votre ! Bonne soirée à tous !
A voir également:

8 réponses

quentin72100 Messages postés 97 Statut Membre 9

salut
avant le redemarage a tu un message d'erreur , un compt a rebour ?
a+
0
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre 11

bonsoir, peut etre une mise à jour de ton anti virus qui te fait redémarrer
0
le halam

Bonjour,

Non je n'ai pas de message d'erreur au redémarrage :s ! et je ne sais pas pour les mises a jour ... on ne me signal rien de spécial
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Tu vas dans un premier temps dans
Panneau de configuration
système
avancé
Démarrage et récupération "paramètre"
Maintenant tu decoches" dans défaillance du système " redemarrer automatiquement"
mais avant celà il faut que tu saches ou est le problème?
Tu fais bouton droit sur le poste de travail puis gérer et enfin "Observateur d' événement.
Bon courage salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le halam

Bonjour,

Merci pour ton aide CESEL45 mais il ya plusieurs enregistrements d'erreur. dois-je faire clicque droit sur une au hasard et cliquer effacer sur tout les évènements, ainsi de suite ? ...

Merci pour ton aide a +
0
carl2

bonjour, j'avais ce même soucis au tout départ que j'avais un pc, en plein surf le pc redémarre tout seul, moi c'était un virus, enfin des infections est ce que tu as un pare feu, un anti virus ? Je pense que tu devrais mettre un copié collé d'un rapport de hijackthis (si tu as déjà ce logiciel) ensuite des gens compétents pourront te déceler ou non une infection. Bonne journée
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour le halam
Ton journal d'évènement tu n'y touche pas çà ne .Il te permet de t'informer.
Ce n'est pas toujours grave.Dans windows tout n'est pas parfait.
A -tu fais la manipe pour d'éactivé le redemarrage automatique?
0
le halam

Bonjour CESEL 45 oui j'ai désactivé le redémarrage automatique. pourquoi ? ^^
0