PC qui ne démarre pas normalement
Fermé
esteb621
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
-
Modifié le 17 févr. 2022 à 20:37
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 20 févr. 2022 à 23:40
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 20 févr. 2022 à 23:40
A voir également:
- PC qui ne démarre pas normalement
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
Modifié le 20 févr. 2022 à 17:03
Modifié le 20 févr. 2022 à 17:03
mec tu raconte n'importe quoi. je ne te répondrais à rien de plus. tu ne comprend pas le problème de la personne, tu ne comprend pas ce que je te dis, tu prend tous le monde de haut avec de fausse explications. il n'a jamais eu de problème avec les ventilos ou le bruits qu'ils font, et les 2 ventilos de ton image NE SONT PAS CE DU BOITIER, je ne reviendrais pas sur le reste si tu n'a déjà pas compris ça je ne peux rien pour toi
tu n'est pas totalement inutile, il y avait en effet bien un problème sur ce modèle à cause du riser pcie qui brulait suite à un défaut d'isolation, qui il me semble à été réglé depuis (voir ici) par le constructeur mais tout a fait possible que amazon vendent un défectueux, vu de déjà l'alimentation l'était...
donc tester l'ordi avec écran branché sur carte mère et riser débranché du pcie
tu n'est pas totalement inutile, il y avait en effet bien un problème sur ce modèle à cause du riser pcie qui brulait suite à un défaut d'isolation, qui il me semble à été réglé depuis (voir ici) par le constructeur mais tout a fait possible que amazon vendent un défectueux, vu de déjà l'alimentation l'était...
donc tester l'ordi avec écran branché sur carte mère et riser débranché du pcie
esteb621
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
20 févr. 2022 à 19:42
20 févr. 2022 à 19:42
Merci pour ta réponse qui me parait la plus utile mais si j'avais des problèmes sur le riser , est ce que je pourrais constater la chaleur anormale du riser en regardant les temperatures de mon cpu ou du gpu ? Car je vois que c''est tout a fais normal et le boitier n'est pas du tout brulant... et pour tout dire, je ne pense pas que ce soit la cause que le pc ne puisse pas démarrer du premier coup
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
20 févr. 2022 à 23:40
20 févr. 2022 à 23:40
non tu ne pourra pas le voir en regardant les température, peut être en touchant le riser voir s'il est chaud, sinon juste regarde s'il y a l'anneau de terre sur la fixation du riser : https://overclocking.com/wp-content/medias/2021/05/nzxt-h1-new-riser-1-actu-hardware-overclocking.jpg
de toute façon débranche le riser et branche l'écran sur la carte mère voir s'il démarre à tous les coups. même si le riser est bon il peut y avoir un problème avec la carte graphique
de toute façon débranche le riser et branche l'écran sur la carte mère voir s'il démarre à tous les coups. même si le riser est bon il peut y avoir un problème avec la carte graphique