Minecraft PS4 édition

Résolu
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien retourner sur l'ancienne édition, moi, svp
Merci pour vos réponses
A voir également:

21 réponses

Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il y a des gens qui conseillent de supprimer Minecraft pour récupérer le bouton "Éditions". Mais est-ce que je risque de perdre mes données Minecraft actuelles ? (maps, trophées, skins...)

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai trouvé la solution, je la dis ici pour les personnes qui se sont retrouvés dans le même cas que moi :

Tout à l'heure, pour tenter de régler un problème de map, j'ai décidé de supprimer les données de Minecraft dans Stockage (les 2 premiers trucs). En redémarrant Minecraft, le bouton édition était là et j'ai pu retourner sur l'ancienne version :)

0