Archiver un ou des cellules dans Google Sheet & Excel
Utilisateur anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite tout simplement savoir comment archiver des cellules dans une autre feuille de calcul ou sur une autre plage de cellule dans Google Sheet et Excel.
Merci pour vos réponses rapides.
je souhaite tout simplement savoir comment archiver des cellules dans une autre feuille de calcul ou sur une autre plage de cellule dans Google Sheet et Excel.
Merci pour vos réponses rapides.
A voir également:
- Accéder à une cellule ou une plage précise dans google sheets
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est certainement possible mais ils nous faudrait des explication précises du besoin avec éventuellement un fichier exemple ... Et les possibilités ne sont pas forcément les même entre Google Doc et MS Office.
Cdlt.
C'est certainement possible mais ils nous faudrait des explication précises du besoin avec éventuellement un fichier exemple ... Et les possibilités ne sont pas forcément les même entre Google Doc et MS Office.
Cdlt.