Video au ralentit

Fermé
eric - 10 oct. 2007 à 18:55
 Dracorequin - 29 mars 2013 à 21:17
Bonjour,

j'aimerais savoir si il était possible de regarder les videos de youtube au ralenti svp , merci .

7 réponses

noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
10 oct. 2007 à 19:49
il te faut vlc
VLC

ensuite tu lis la vidéo, et en appuyant sur le << ,5 ième bouton, elle sera ralenti

@+
5
désinstaller les drivers audio et bien les réinstaller arrange pas mal de problèmes
2
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
10 oct. 2007 à 19:06
bonjour,

tu telecharges la vidéo, et tu la passe par vlc, et tu pourras la voir au ralenti
vdownloader, par expemple pour telecharger des vidéo en streaming
a+
1
ok je te remercie j'ai réussi çà marche , malheuresement çà ralentit vraiment peu et c'est pas du tout assez ralenti pour moi :(
1
Bonjour. j'ai le meme probleme que toi je voudrais regarder des video avec vlc au ralenti mais je n'y arrive pas et ne sais pas a quoi correspond le 5 bouton comme renseigne par une autre personne. merci de ton aide
0
gregoirezycos
20 déc. 2009 à 12:27
eric, tu n'as peut-être pas appuyé plusieurs fois tu verra elle ralenti encore plus a chaque clic tu ne pourra qu'être satisfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors j'ai téléchargé le logiciel que tu m'as indiqué , j'ai également téléchargé le lien de la video donc avec vdownloader mais maintenant quelle manip exacte je dois faire s'il te plait pour la lire au ralenti ?

merci
0
bonjour j'aimerai savoir comment arrives-tu a telecharger la video youtube sur ton ordinateur enfin a la prendre car moi aussi j'aimerai ralentir une video ! sil te plait merci :)
0
C'est bon! excuse moi :/ j'ai trouver merci beaucoup
0
donc directement depuis youtube se n'est pas possible ?
0
Dracorequin
29 mars 2013 à 21:17
Si, en téléchargant DownloadHelper
0