Notice Mode empoi MPC-Hc Media Player Classic français

Résolu/Fermé
bometis Messages postés 43 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 3 févr. 2022 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2022 à 19:24
Bonjour à tous et toutes,



Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99


Bonne matinée . Je cherche désespérément depusi quelque s jour s uen notice explicative des fonctions et intitulés en français si possible de MPC HC, Media Player Classic ... notamment surtout pour savoir comment créer une "liste de lecture" ou "Playlist" , je ne sais pas comment cela s'appelle sur MPC , sur VLC cela s'appelle "Liste de Lecture" permettant de joindre plusieurs fichiers films ou music ou images ayant été sélectionnés et regroupé afin q u'en appuyant sur un nom de fichier ( regroupant plusieurs fichiers ) ceux-ci se lise sur mon lecteur MPC les uns à la suite des autres sans devoir à chaque fois les sélectionner un par un . POURRIEZ-VOUS M Y AIDER ou me RENSEIGNER oU ME COMMUNIQUER UN ENDROIT ou trouver cette noce d'utilisation pour MPC , s il v ous plaît ? Bone jorunée à vous tous .
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Je peux vous proposer de visualiser cela https://www.youtube.com/watch?v=g4UBPHG7M9I
En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez.

Il n'existe pas de manuel utilisateur à proprement parler...

A+

1
bometis Messages postés 43 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 2
3 févr. 2022 à 11:56
JE TE REMERCIE , ainsi q ue tous les autres internautes , je cherche toujours une notice compléte avec toutes les explications des fonctions de MPC HC Media Player Classic Home Cinema , m^me si entre tems j'ai trouvé la fonction qui m'intéréssait le plus ( creer PLAYLIST )

merci beaucoup et bonne fin d e matinée
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2022 à 19:24
Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
0