Problème démarrage

glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slow Messages postés 380 Statut Membre -
j'ai demandé conseil il y a un certain temps et n'ai jamais vu la réponse:je suis nouveau en informatique ,j'ai un nouvel ordi .un xp une fois sur deux je dois le lancer deux fois ;que puis-je faire hormis le renvoyer (il est sous garantie,mais j'ai peur d'en être privé trop logtemps)
vaut mieux tard que jamais
A voir également:

5 réponses

bruno

Salut,
"une fois sur deux je dois le lancer deux fois " heu explique nous un peu mieux s'il te plait ...
0
rundll 32 Messages postés 254 Statut Membre 3

salut
"une fois sur deux je dois le lancer deux fois "
il est evident que si tu le lance la garantie ne marcheras pas .
faudrais quand meme qu on en sache un peu plus .

comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui d'accord ce n'est pas trop clair ,je ne connaît pas les termes techniques.voila: lorsque j'appuie sur le bouton de démarage j'entend le ventilateur se mettre en marche ,mais sur mon écran apparaît "no signal"pour arrêter je maintient le bouton enfoncé un petit moment;ensuite je remet en marche et souvent cela va .
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

@cecile ,dans le forum matériel semble avoir les mêmes problèmes que moi je vais demander à un de mes proches plus connaisseur qye moi de se référer à la réponse faite à cécile

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slow Messages postés 380 Statut Membre 57

Salut;

la prise de ton écran qui relie la centrale est elle bien mise?

voili voilou
* si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+ Slow
0