Problème dvdphoenix

Résolu/Fermé
fred&rick - 10 oct. 2007 à 18:01
 rebele - 30 août 2008 à 10:03
Bonjour,
Bonjour, j'ai le meme problème, lorsque je change de page (tri alphabétique par exemple), je me retrouve sur 1tpe.com sans rien faire de plus.il m'est alors impossible d'exploter dvdphoenix et c'est bien domage car s'est vraiment un trés bon site.j'ai fait analisé mon ordi par spybot search&destroy mais rien n'y fait. une soluce serai la bien venu ...merci d'avance

4 réponses

042213 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 8
14 févr. 2008 à 10:53
bonjour pouvez vou maider je voudrai telecharger des musik et des album sur dvdphoenix une foi ki et telecharger sur emule je c pa les lire avec windows media player pouver vou me dire pourkoi merci
0
Si tu n'as pas d'images vidéo ou bien que tu n'as pas de son sur ton lecteur, il faut que tu télécharges un Codec Vidéo .En l'occurence tu choisis : DIVX for Windows. Que tu trouveras chez "01net ou téléchargement.com". Et tu auras l'image et le son.
0
utiliser firefox car avec explorer çà marche +
0
tu doit avoir Win rar pour decompresser tes album
0
Je te réponds un peu tard mais je viens seulement de voir ta question. La réponse est qu'on n'a plus accès au site de dvdphoenix depuis 2 semaines car il est bloqué par Free.fr à cause de la nouvelle loi qui va sortir en 2009 sur la Propriété Intellectuelle (soi-disant téléchargements pirates) Mais pour moi ce n'est pas du piratage c'est seulement du partage de fichiers.
0