Probleme disc dur STOREX CLUB MPIX-350
FloX08
Messages postés
22
Statut
Membre
-
quentin238 -
quentin238 -
Bonjour a tous ,
bon voila mon probleme : voila j'ai un disc dur STOREX CLUB MPIX-350 qui ne veut plu lire sur la television les nouveaux fichiers que je mais dessus par contre aucun probleme pour les lire avec l'ordinateur . Sa fait 2 ou trois jours que sa fait sa . Avant je pouvais maitre des nouveau film il me les reconaisser maintenant quannd je veut les lire sur la télé il me mais un point d'interogation devant les fichiers en questions il veut meme plu lire les mp3 . Il y a vremant un probleme . Si quelqu'un pourer m'aider a resoudre se probleme sa serai sympa . Merci d'avance a tous .
bon voila mon probleme : voila j'ai un disc dur STOREX CLUB MPIX-350 qui ne veut plu lire sur la television les nouveaux fichiers que je mais dessus par contre aucun probleme pour les lire avec l'ordinateur . Sa fait 2 ou trois jours que sa fait sa . Avant je pouvais maitre des nouveau film il me les reconaisser maintenant quannd je veut les lire sur la télé il me mais un point d'interogation devant les fichiers en questions il veut meme plu lire les mp3 . Il y a vremant un probleme . Si quelqu'un pourer m'aider a resoudre se probleme sa serai sympa . Merci d'avance a tous .
A voir également:
- Probleme disc dur STOREX CLUB MPIX-350
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
7 réponses
Bonjour,
J'ai exactemen le mm problèm et il semble kil ny ai pa de solution ! j'ai visité de nombreux site et .... bon nombre de personnes on le mm prob ms aucunes solutions!!
j'avou ke sa m'énerve un peu bocoup de ne pa savoir koi faire!! en plu des poin d'intérogetion g des fichier ek des nom bizar et kan jlé ouvre g des bo de film ke g mm pa sur mon diske !!!! un truk de ouf koi!!
bref en gro la marke STOREX né pa a recomender!!
si tu trouve une solution fé un ti signe!!
bye
J'ai exactemen le mm problèm et il semble kil ny ai pa de solution ! j'ai visité de nombreux site et .... bon nombre de personnes on le mm prob ms aucunes solutions!!
j'avou ke sa m'énerve un peu bocoup de ne pa savoir koi faire!! en plu des poin d'intérogetion g des fichier ek des nom bizar et kan jlé ouvre g des bo de film ke g mm pa sur mon diske !!!! un truk de ouf koi!!
bref en gro la marke STOREX né pa a recomender!!
si tu trouve une solution fé un ti signe!!
bye
FloX08
Messages postés
22
Statut
Membre
va faire un ti tour sur mon post ya pe etre une solution
bonjour moi aussi jai le mama probleme que vous sachant que je ne savai pas du tout koi faire je ne faisai rien merci de cette aide je vai esseye avec ce site de mis a jour a+ merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
punaise il manquer plu ke sa ... ba je te remerci d'avoire repondu ( enfain kel kin ki repont ) moi aussi sa me fait exzactemant comme tu le decrit . Pa de probleme si je trouve une solution je ne manquerer pa de te prevenire . Fait en de meme si tu a kel ke choz de ton coté .
En continuant a chercher angie g pe etre trouver la solution a notre probleme ... g bien di pe etre parce ke il y a des manip a faire ke je n'ai pas encore tanté mais ke je ne vais pas tarder a faire je te pass le lien ==> http://www.storex.fr/storex/download/MPIX3G/Instructions_maj_mpix3g.htm
Va faire un tour la dessu et tante si tu ve et di moi si sa marche ou pas .
A+
Va faire un tour la dessu et tante si tu ve et di moi si sa marche ou pas .
A+