Photo depuis whatsapp

Fermé
Noe - 31 janv. 2022 à 11:48
 Cg25290 - 5 févr. 2022 à 15:08
Bonjour,

J'ai acheté un Huawei P30 dernièrement et j'en suis très satisfaite. Cependant, je rencontre une petite difficulté quand je veux prendre des photos depuis l'application whatsapp. En effet, l'image à l'écran ne correspond pas à l'image prise. L'image capturée a un angle légèrement plus grand que celui affiché. Du coup, si je cadre bien un élément pour l'envoyer à quelqu'un, en fait il se retrouve décalé dans la photo... (voir photos jointes).
Est-ce qu'une bonne âme saurait comment résoudre ce petit souci? Ca m'évitera de devoir recadrer chacune des photos spontanées que je veux envoyer...
Merci beaucoup d'avance!

Noémi
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
31 janv. 2022 à 12:52
Bonjour,

Il suffit de cadrer un peu plus serré...
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Même si je cadre la photo plus serré, il y a toujours un décalage entre ce que je vois sur l'écran et la photo prise... C'est ce décalage que j'aimerais enlever (ou changer les paramètres de prise de vue)
0
J'ai exactement le même souci que vous quand je prends des photos directement depuis what's app alors qu'elles sont bien centrées et se décalent vers la gauche... C'est galère...
0