Jpeg?

Fermé
=[PHE]= Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003 - 18 août 2003 à 16:07
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 6 août 2006 à 23:50
comment peut-on faire pour ouvrir des images jpeg recupérées sur internet?
j'ai winXP et lorsque je clic pour ouvrir une image enregistrées:"aucun apercu n'est disponible"
merci pour vos lumiéres!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2003 à 16:21
Salut,
Clic droit sur ton image, Ouvrir avec, et rechercher dans la liste "Internet Explorer", clique sur OK.
Et voili.

Kalamit,
o(^_^)o
0
=[PHE]= Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003 8
18 août 2003 à 17:36
merci KALAMIT!
je suis honteux,c'etait si simple:(
0
j'ai aussi ce probleme, votre solution ne marche pas avec moi !!!
que faire ?

merci d'avance
'-(
0
Salut !

Il faudrait savoir quel programme et je vous demande quoi vous voulez faire pour avoir Jpeg. Mais, il en a plusieurs.
Par exemple, si vous avez une photo en BMP avec quantité importante, vous pouvez le changer en Jpeg grâce au programme ACDSee (Converter), par exemple.

Salutations

Chris
0
j'ai des fichiers au format jpg
je ne peux les lire (comme je l'ai dit auparavant)

je voudrais les récupérer ...

Imaginez si vous avez des images que vous pouvez voir par le navigateur internet et par le visionneur de windows, QUE FAITES-VOUS ??

merci d'avance

^^
0
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
18 déc. 2003 à 22:09
tu installe ACDSEE :)

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai fait

mais hélas je ne peux les lire ...

Que faire ? ;-(
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 déc. 2003 à 00:33
Anthony,
Pb de paramétrage de ACDSee en ce qui concerne l'association de fichiers
outils----> association de fichiers-----> type de fichiers d'images----> (cocher (....))

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
21 déc. 2003 à 01:37
Salut Anthony
Si ton image s'affiche avec l'icône de fichier , et quelle ne s'ouvre pas par 'aperçu des image et des télécopies window', quelle est dans un format que tu supportes jpg, bmp.. elle est peut-être vérouillée dans son nom -->testes: click droit /renommer--> tu effaces tout ce qui précède l'extention (.jpg)tu la renommes :'1'ou' x' , puis ouvrir avec:aperçu des images et ..., si elle s'ouvre : tu la réenrégistres par l'icône d'enrégistrement de 'aperçu des images...'normalement ça marche.
A+
laumi
0
lousand Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2006
4 août 2006 à 16:38
salut tout le monde,

J'ai besoin d'aide svp!!

Voila mon probleme, j'ai formater mon pc il y a peu de temps donc jusque la sa va ,j'ai réinstaller mes photo jpeg sur mon pc et la plus moyen de les visionner même sur le cd, pourtant elles sont toujours
sous le format jpeg.
J'ai essayer se qui est dit precedement mes rien ne marche même pas avec un logiciel de recuperation de photo A L'AIDE ma femme va me tuer si elle le decouvre (toutes les photos de vacances,des enfants)

merci à trés vite
0
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 16:59
Hello,

Pourrais tu nous dire quel est le poids d'un des fichiers SVP.

Egalement le nom complet.

Y aurait 'il parmi le nom de ton fichier le sigle ~ .

A+ P2
0
lousand Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2006
4 août 2006 à 17:06
Salut,

le poid est de 1.35 mo et le nom c'est DSCF0384 type de fichier reconnu image jpeg.

merci
0
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 17:19
Hello,

Tu vas prendre un des fichiers et le copier sur un autre dossier.
Une fois cela effectué, clique droit dessus Propriétés et décochez lecture seule et validez par OK.

Ensuite clique droit dessus et renommer en 1.JPG

Ensuite clique droit dessus et ouvrir avec/choisir le programme/aperçu des images et télécopies windows.

Quel est ton système d'exploitation ????

P2
0
4 août 2006 à 17:28
désolé sa ne marche pas j'avais deja essayer ,
mon systeme d'exploit est wind xp
pour info quand je telecharge du jpeg sur le net sa marche
la je viens d'installer des photo que j'ai sur un cd sa marche aussi??
je ne comprend pas apparement mon pc reconnais le jpeg.

veus tu que je t'envois une photo pour tu vois se que sa donne sur le tiens?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 17:37
Hello,

Tu arrives à ouvrir d'autres photos en JPEG du net et également d'un autre cd.

Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de problèmes de PC.

Quelle est l'erreur lorsque tu essaies d'ouvrir une photo ????.

P2
0
4 août 2006 à 17:45
quand je veut l'ouvrire avec paint j'ai un message qui dit que le fichier n'est pas un fichier bitmap valide ou son format n'est pas pris en charge.
et avec microsoft photo editor le message est impossible de determiner le type et avec internet j'ai une petite croix rouge
même en telechargent d'autre visionneur de photo il ne les reconnait pas??
0
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 17:51
Hello,

Envoie une des photos du CD à cette adresse.

jazz.max(x)clix.pt Remplace (x) par arobas

Je te laisse une petite demi-heure, je dois m'absenter.
Profites en après l'adresse disparaîtra.

P2
0
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 18:47
Hello,

Ton image est une image JPEG différentiel et je n'arrive pas à l'ouvrir également.

Ne me demande pas ce que cela veut dire, j'en sais rien.

Avec quel programme tu lisais ces photos avant de les graver et quel logiciel de gravure a tu utilisé.

Je cherche.

P2
0
4 août 2006 à 18:51
avec se que je t'es énnoncé tout à l'heure et mon logiciel de gravure est sonic record now dit moi que je vais pouvoir les relire
te laisse je doit partir
0
5 août 2006 à 13:06
salut ,
y a t il un moyen de lire du jpeg differentiel?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2006 à 13:09
Hello,

Pas pour l'instant, je suis en contact avec d'autres personnes.
Mais il y a peu d'espoir de pouvoir les ouvrir.

On va laisser passer le Week et attendre des réponses.
Je te tiendrais au courant.

A+ P2
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
6 août 2006 à 23:50
J'ai eu le fichier.
Il ne s'agit pas d'un fichier JPEG (ou alors il est corrompu, ou chiffré).

Inutile de s'acharner à le lire: Il ne possède aucune entête spécifique à tout fichier JPEG.
0