Ordinateur bloqué à l'extinction
jld272
-
jld272 -
jld272 -
Bonjour, j'utilise windows10 et de temps en temps au moment de la fermeture de l'ordinateur, l'écran se bloque sur la photo de démarrage.
Lorsque j'appuie sur le bouton marche qui lui reste allumé en rouge, et que je reste appuyé dessus, tout s'éteint mais se rallume au bout de 2 secondes et l'écran reste noir.
Il faut que je recommence plusieurs fois a appuyer et rester appuyer sur le bouton marche pour qu'au bout d'un moment il redémarre tout seul, on ne sait pas pourquoi?
Auriez vous une explication à me donner sur ce problème et comment faire dans ce cas?
Y a t il un moyen de forcer le redémarrage et être sûr que l'ordinateur redémarre du 1er coup.
Merci de votre aide.
jld272
Lorsque j'appuie sur le bouton marche qui lui reste allumé en rouge, et que je reste appuyé dessus, tout s'éteint mais se rallume au bout de 2 secondes et l'écran reste noir.
Il faut que je recommence plusieurs fois a appuyer et rester appuyer sur le bouton marche pour qu'au bout d'un moment il redémarre tout seul, on ne sait pas pourquoi?
Auriez vous une explication à me donner sur ce problème et comment faire dans ce cas?
Y a t il un moyen de forcer le redémarrage et être sûr que l'ordinateur redémarre du 1er coup.
Merci de votre aide.
jld272
Configuration: Windows / Firefox 56.0
A voir également:
- Windows bloque sur patientez
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide