Demande infos
fafa
-
SBB -
SBB -
Bonjour,je voudrais me faire de la pub pour mon cite http//www.2j2k.com/farida.bougheriou@club-internet.fr car depuis 2 jour je n'est pas de vente sur mes e mails a 29.90 je suis novice en informatique et je voudrais s'avoir en m'etant mon anonce sur google est ce gratuit pour ma pub et coment doit je faire merci a vous farida
A voir également:
- Demande infos
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Whatsapp infos du message - Guide
- Je n'ai plus les infos sur google - Forum Google Chrome
- Échec de la mise à jour des infos du stream. - Forum jeux en ligne
- Confidentialite whatsapp infos - Guide
1 réponse
Bonsoir Fafa,
Je viens vous aider mais pas sur le fait de savoir comment faire votre pub de votre site sur internet mais sur le côté caché de ce site pour gagner de l'argent. J'enquête sur ces sites et j'aurai aimé pouvoir compter sur vous pour m'aider dans cette enquête et je pourrai ensuite vous aider.
Merci de bien vouloir répondre à ces questions :
-Quelle est l'adresse du site qui vous a permis d'avoir cette chance de gagner de l'argent ?
-Que vous a t-on écrit par mail suite à votre paiement ?
-Vous-a-t-on parlé d'un remboursement du pack en cas de non satisfaction?
-Avez-vous essayé une demande de remboursement du pack de démarrage?
Merci de bien vouloir prendre au sérieux cette enquête.
En attendant une réponse...
SBB
Je viens vous aider mais pas sur le fait de savoir comment faire votre pub de votre site sur internet mais sur le côté caché de ce site pour gagner de l'argent. J'enquête sur ces sites et j'aurai aimé pouvoir compter sur vous pour m'aider dans cette enquête et je pourrai ensuite vous aider.
Merci de bien vouloir répondre à ces questions :
-Quelle est l'adresse du site qui vous a permis d'avoir cette chance de gagner de l'argent ?
-Que vous a t-on écrit par mail suite à votre paiement ?
-Vous-a-t-on parlé d'un remboursement du pack en cas de non satisfaction?
-Avez-vous essayé une demande de remboursement du pack de démarrage?
Merci de bien vouloir prendre au sérieux cette enquête.
En attendant une réponse...
SBB