Pas de touche point d'interrogation sur mon clavier

Fermé
melie - 23 janv. 2022 à 19:03
 melie - 23 janv. 2022 à 20:01
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordinateur macbook pro retina reconditionné datant de 2017 et il n'y aucune touche point d'interrogation dessiné sur mon clavier! J'ai essayé diverses combinaisons mais rien ne fonctionne on dirait que le point d'interrogation n'existe simplement pas! Que dois-je faire? merci

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3482 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 945
23 janv. 2022 à 19:23
Une illustration pourrait aider à comprendre la situation.

Concrètement, tu peux regarder dans le "Visualiseur de clavier" de macOS pour repérer la disposition de touches. Qu'y observes-tu ? Est-ce que ça correspond aux sérigraphies des touches ? Il est possible (probable ?) que la touche ? (normalement juste à droite de la touche N, sur la rangée du bas) ait été remplacée par une touche différente...
0
Merci beaucoup j’ai fini par trouvé en fait j’avais deux fois la lettre M dont une qui a dû être remplacé à la place du point d’interrogation du coup en faisant shift + M par magie j’ai un point d’interrogation qui apparaît :))))
0