Pilotes Vista pour asus A7V400-XM
Jean-Noel
-
zattrap -
zattrap -
Bonjour,
J'ai acheté Windows Vista, après avoir utilisé windows xp. Mais ça ne marche pas du tout. On m'a dit que la carte mère n'est sûrement pas compatible. Il faut chercher les pilotes de la carte. Ma carte est une asus A7V400-XM. J'ai cherché un peu partout sur le net les pilotes correspondants. Je me demande si j'ai bien cherché ou si ça existe vraiment parce que je n'ai rien trouvé. Je me demande s'il ne faut pas changer la carte mère tout simplement. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai acheté Windows Vista, après avoir utilisé windows xp. Mais ça ne marche pas du tout. On m'a dit que la carte mère n'est sûrement pas compatible. Il faut chercher les pilotes de la carte. Ma carte est une asus A7V400-XM. J'ai cherché un peu partout sur le net les pilotes correspondants. Je me demande si j'ai bien cherché ou si ça existe vraiment parce que je n'ai rien trouvé. Je me demande s'il ne faut pas changer la carte mère tout simplement. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Pilotes Vista pour asus A7V400-XM
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
Merci de répondre aussi vite. je t'avoue que je n'avais pas cherché ici. Mais je vais tenter de réparer cette erreur. Je vais chercher.