Aide pour installation

Paidge -  
little_bouddah Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable acer -d188d8db56 acer aspire 9300 /:cmd marque window xp(version5.1.2600)/ et quand je l'allume depuis que j'ai fais une fausse manoeuvre il marque windows xp version faimiliale mais depuis je ne peux plus connecter ma livebox ( je crois que la version que j'avais juste avant ma fausse manoeuvre )etais windows xp sp2 avec laquell je n'avais pas de probleme je ne peux pas desactiver version familialedans panneau configuration car cela ni aie pas je voudrais une installation facile car je ne suis pas encore tres caler dans l'informatique donc genre une installation automatique et qu'apres j'eteigne mon pc et les parametre se mette tous seuls aux demarrage je remercie par avance tous ce qui me'aiderons assez rapidement et felicitations pour ce forums d'aide ou je trouve generalement toutes les reponses a mes questions alors j'espere que la aussi
w
A voir également:

5 réponses

little_bouddah Messages postés 100 Statut Membre 6

Salut tu peux essayer la restauration système à une date antérieure en choisissant une date ou tout allait bien...
-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0
paidge

Bonjour, tout d'abord merce pour votre aide. Je dois faire comment(ou dois-je aller) pour une restoration systeme anterieure? Et encore merci
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Ton clavier ne comporte pas de point, de virgule, de point d'interrogation, de retour à la ligne etc. ?
Alors faut très vite en trouver un autre !

non parce que quand tu écris comme ça tout court et rapide tu vois c'est vachement difficile à lire parce que ton discours il est pas structuré visuellement ce qui fait que l'on abandonne vite parce qu'onets obligé de lire deux fois un passage pour comprendre ou il comme et ou il s'arrete et ça c'est hyper agaçant etc tu vois un texte groupé et sans respiration et bien ça déroute les yeux et quand ils sont déroutés le cerveau suit forcément moins vite et la strucuture ne prend pas c'est humain et c'est normal ça ne t'aide pas les gens qui éventuellement veulent t'aider ils passent vite à autre chose ils n'ont pas que ça à faire de déchiffrer ta syntaxe sans respiration faut savoir que ce ne sont que des bénévoles chacun doit vaquer à d'autres occupations qui pense a tout ça toi sans doute pas ça un texte d'un seul bloc comme ça c'est très rebutant tu vois toi même maintenant non aussi ça peut même faire peur certains réagissent en effet comme ça certaines études l'ont prouvé tu vois donc tu fais fuir en écrivant comme ça pourtant au départ tu veux qu'on t'aide faut alors agir en conséquence je pense as-tu compris un petit peu maintenant tu fais comme tu veux cependant ça risque de te jouer des tours dans ta vie pro ou privée si c'est une habitude a bon entendeur salut
0

En revanche il a la touche "w" regardes à la fin

0
paidge

Tout d'abord merci de votre aide. Pourriez vous me dire comment il faut faire(ou aller),pour une restoration systeme a date anteieure? Et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà un tutoriel, il faut apprendre à chercher par soi même, lol. et c'est moi qui dit ça, ptdr!!!

https://www.luanagames.com/index.fr.html

0