Chipset et carte graphique

Erkan -  
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux ajouter une carte graphique alors que j’ai un chipset.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela dépend des autres éléments du PC pour savoir notamment quel gamme de carte graphique tu souhaites mettre.
0
Erkan

Je l’ai pas encore reçu, c’est un pc megaport il y a un processeur ryzen 5 avec chipset
0
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre 4 578 > Erkan

Bonjour,
oui c'est possible.
un pc megaport, je dirais également de vérifier la qualité de l'alimentation (marque, certifications) et selon la changer
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

S'agit-il d'un pc de bureau ou d'un pc portable?

0
Erkan

De bureau ( pas encore reçu )
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Erkan

Tu connais au moins le modèle du pc Megapart qu'on va t'envoyer. Indique-le nous. Dans un pc de bureau, il est, en principe, possible d'ajouter une CG. Tout dépendra de l'alimentation. Il faudrait si elle ait assez de puissance pour alimenter le modèle de CG graphique qu'on aura choisi.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonjour,

Sur un PC Megaport tout est "optimisé" si on peut dire ça pour ce genre de matériel.

Tu seras très sûrement bloqué par l'alimentation qui ne sera ni certifiée ni suffisamment puissante.

As tu la référence de l'engin ?

A+

Titou
0