L'écran de ma DigiGo es noir après un lancé accidentel
Résolu
Beemo547
-
MPMP10 Messages postés 47187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'icran de ma digiGo et devenu noir et endommagé après avoir eté lance dans mes playmobils il ne marche plus dès qu je l allumes.Comment faire sachant que la garantie de deux ans est expriée
L'icran de ma digiGo et devenu noir et endommagé après avoir eté lance dans mes playmobils il ne marche plus dès qu je l allumes.Comment faire sachant que la garantie de deux ans est expriée
A voir également:
- L'écran de ma DigiGo es noir après un lancé accidentel
- Ecran noir - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Écran de veille - Guide