Zone alarm en local
tsmir
Messages postés
27
Statut
Membre
-
cool dady -
cool dady -
Bonjour,
Je voudrais utiliser mon firewall pour contrer les tentatives d'intrusions venants du net tout en utilisant mon réseau local. J'ai donc désactiver le firewall en local (trust sous zone alarm), il me met bien "attention! vous avez désactivé le parefeu en local) mais le ping n'est pas possible avec mon poste local.Si je shutdown ZA, la com locale revient mais je ne suis plus protégé d'internet.
Comment faire pour permettre à la fois une communication locale tout en étant protégé d'internet avec ZA???
Merci
Je voudrais utiliser mon firewall pour contrer les tentatives d'intrusions venants du net tout en utilisant mon réseau local. J'ai donc désactiver le firewall en local (trust sous zone alarm), il me met bien "attention! vous avez désactivé le parefeu en local) mais le ping n'est pas possible avec mon poste local.Si je shutdown ZA, la com locale revient mais je ne suis plus protégé d'internet.
Comment faire pour permettre à la fois une communication locale tout en étant protégé d'internet avec ZA???
Merci
A voir également:
- Zone alarm en local
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Appdata local - Guide
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Ip local - Guide
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
5 réponses
Salut!
Va voir dans "programm control" si le ping.exe a droit d'accéder au réseau et à internet
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Va voir dans "programm control" si le ping.exe a droit d'accéder au réseau et à internet
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
je voudrais savoir comment je peux modifier le verouillage automatique de za pro (verrou apres qq mn de non utilisation)
j'ai eu bo eplucher chaque page du tableau de controle...
j'ai eu bo eplucher chaque page du tableau de controle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question