Problème démarage clé usb mp3 man

ajaasy -  
arnichou Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon clé usb mp3 man ça marché au début mais maintenant c'est bloqué elle ne démarre plus et quand je le branche la machine l'identifie et demande à l'installer mais quand je mets le cd d'intallation la machine dit ne pas trouvé les fichiers adéquats
A voir également:

1 réponse

arnichou Messages postés 150 Statut Membre 43

Bonjour,

je vois bien le problème que tu rencontres.
Pour ce qui est de la recherche du logiciel adéquat, c'est évidemment le programme MPman qui peut être téléchargé à depuis ce lien :

http://www.mpmaneurope.com/downloads.aspx

tu n'auras + qu'a cliquer sur le modèle de ton MP3

Quand à l'ordinateur qui ne reconnait pas les fichiers du logiciel,c'est vrai que c'est bizarre mais bon c'est comme ca...mais ca devrait marcher avec le lien vers le téléchargement du programme...

Je sais que tu dit que il repère ton USB mais on sait jamais, au cas où...

Si le périphérique n'est pas reconnu quand tu le connectes tu peux toujours faire

(pour l'affichage catégorique du panneau de configuration=) "démarrer>panneau de configuration>Imprimantes et autres périphériques>voir aussi>système> sous l'onglet "matériel"> gestionnaire de périphérique

(pour l'affichage classique du panneau de configuration=) "démarrer>panneau de configuration>système> sous l'onglet "matériel"> gestionnaire de périphérique

après cela ,tu sélectionnes "contrôleur de bus USB puis l'icône où tu vois un petit ordinateur et une loupe,clique dessus.

après cela, il devrait repérer ton MP3 et ca devrait marcher correctement.
0