Programme ne marchant pas sur pc du lycée

Fermé
SkyLaneXx - 20 janv. 2022 à 11:14
bazfile Messages postés 56045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 - 20 janv. 2022 à 11:49
bonjour,

je suis sur pc du lycée et je dois installer une application qui s'appelle Proteus, ne pouvant pas le mettre sur mon pc personnel car cest un chomebook et que se n'est pas compatible, je n'est pas le choix de le mettre sur pc du lycée.
Je n'ai pas l'administateur je suis simple utilisateur, et deja de base le site de l'appli ne veut pas s"afficher car de base il y a les connexion du lycée impossible a changer (donc pas de partage de connexion). si vous avez une solution pour pouvoir l'ouvrir ?
car jai reussi a l'installer via un autre site, mais il ne se lance pas justement car je ne suis pas administateur donc si quelqu'un peut maider. Surtout que jai besoin de cette appli pour mon bac qui est dans quelque semaine.
merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 159
20 janv. 2022 à 11:49
Bonjour.
Si tu ne peux pas l'installer c'est que ton lycée la décidé ainsi, demande au responsable informatique de ton lycée, sur CCM aucune méthode de contournement ne te sera donnée ce serait contraire à notre charte.
0