Live messenger et msn messenger en 8 bits
michel
-
Plastic -
Plastic -
Bonjour, depuis quelques mois, je passe de 32 à 8 bits dès que je me connecte sur msn messenger. Le fait de passer en live messenger n'a rien changé. Dès que je quitte live messenger, mon PC passe tout seul et immédiatement à 32 bits. Il semble que j'aie tout essayé mais en vain. Aidez-moi et grand merci
A voir également:
- Live messenger et msn messenger en 8 bits
- Clé windows 8 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
C'EST FAUX!
Après des heures de recherche et de feinte en tout genre il faut simplement cliquer sur l'icône de MSN et dans l'onglet "Compatibilité" décocher "Exécuter en 256 couleurs" et/ou "Exécuter avec une résolution d'écran de 640x480".
Je sais que c'est très con mais c'est la solution.
Désolé d'avoir déterré ce topic mais il est en première position des résultat Google pour "MSN 8 bits".
@+
Après des heures de recherche et de feinte en tout genre il faut simplement cliquer sur l'icône de MSN et dans l'onglet "Compatibilité" décocher "Exécuter en 256 couleurs" et/ou "Exécuter avec une résolution d'écran de 640x480".
Je sais que c'est très con mais c'est la solution.
Désolé d'avoir déterré ce topic mais il est en première position des résultat Google pour "MSN 8 bits".
@+
suite à son message ci-dessus, michel signale à quiconque aurait un jour le même problème, il y a une solution et une seule, formater son disque C et tous les inconvénients sont partis Tout autre essai est peine perdue et temps perdu. MERCI.