J'ai perdu mon téléphone Wiko Tommy 3

Vanoulivolski8976 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques années (peut-être 2018-2019-2020) j'ai perdu mon téléphone Wiko Tommy 3. J'ai cherché pour le géolocaliser mais à chaque fois il me demande de payer. Avez-vous un moyen pour le géolocaliser gratuitement (aussi mon SAMSUNG Galaxy S6 edge noir et un Nokia de couleur Orange, je n'ai plus le modèle) ? Merci pour vos réponses =)
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
La vie n'est pas un film d’espionnage :-))
Perdu il y a... quelques années !!

Autant dire que les chances sont de zéro, voir moins.

La géolocalisation gratuite existe pour Samsung ou Android SI vous avez un compte Google et SI le téléphone est allumé (batterie) et SI il n'a pas été piraté etc.
Pour un téléphone qui est en votre possession :
Accédez à android.com/find, puis connectez-vous à votre compte Google. ...
Le téléphone égaré reçoit une notification.
Sur la carte, des informations concernant l'emplacement du téléphone s'affichent. ...
Décidez de ce que vous voulez faire.

Bàv

1
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Nous sommes en 2022. Perdre son smartphone, c'est monnaie courante (le mien est toujours à portée de main mais pas dans la main).
Ne trouves-tu pas étonnant de le retrouver après tant d'années. Il a, sans doute, dû passer de mains en mains ou être détruit.

Pour la géolocalisation, voir ici... https://blog.ariase.com/mobile/dossiers/comment-localiser-votre-telephone-mobile-gratuitement
1