A voir également:
- Opérateurs et NFC
- Nfc scannow - Guide
- Carte d'identité nfc - Accueil - Services publics
- Avec France Identité, vous pouvez être contrôlé sans transmettre vos données personnelles - Accueil - Confidentialité
- Quels sont les préfixes des opérateurs de téléphonie mobile en france - Guide
- Opérateurs france - Guide
3 réponses
Bonjour,
A ce que je sache, il n'y a pas que l'opérateur téléphonique, et sa carte sim qui importe, mais aussi le modèle de smartphone utilisé... voir par exemple cette page pour SFR :
https://www.cityzi.fr/mobiles/operateurs/sfr/les-mobiles-sfr-compatibles-nfc/
Pour ma part, chez Orange avec un iPhone 6s, ça fonctionne bien.
Le mieux est probablement de poser la question directement aux opérateurs téléphoniques.... mais il me semble bien que le modèle de smartphone est plus important et que tous les opérateurs de téléphonie sont compatibles NFC
A ce que je sache, il n'y a pas que l'opérateur téléphonique, et sa carte sim qui importe, mais aussi le modèle de smartphone utilisé... voir par exemple cette page pour SFR :
https://www.cityzi.fr/mobiles/operateurs/sfr/les-mobiles-sfr-compatibles-nfc/
Pour ma part, chez Orange avec un iPhone 6s, ça fonctionne bien.
Le mieux est probablement de poser la question directement aux opérateurs téléphoniques.... mais il me semble bien que le modèle de smartphone est plus important et que tous les opérateurs de téléphonie sont compatibles NFC
c'est parce que je paye souvent en "sans contact" pour pas dire toujours avec mon telephone.....qui bien sur est compatible NFC ( huawei) et la sim de mon opérateur (orange pour ne pas le cité) est en NFC.
voila pourquoi je cherche a savoir quel fournisseur a la sim NFC....car comme lu ici ou la certains n'ont pas la sim nfc...
voila pourquoi je cherche a savoir quel fournisseur a la sim NFC....car comme lu ici ou la certains n'ont pas la sim nfc...
Je paye également souvent en mode sans contact avec mon smartphone, avec Orange comme opérateur, je pense qu'il n'y a pas de différence d'un opérateur à l'autre. Faut juste que le smartphone soit compatible, donc, si vous changer d'opérateur, et donc de carte sim, ça doit pouvoir continuer à fonctionner.
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ta démarche.
Que viennent faire les Sims avec un nouvel opérateur Mobile ?
Je ne comprends pas trop ta démarche.
Que viennent faire les Sims avec un nouvel opérateur Mobile ?