Résolution dynamique sous IE

Fermé
Monkey Monk - 10 oct. 2007 à 15:17
 isis59 - 10 oct. 2007 à 18:17
Bonjour,
je cherche à placer une valeur en % à la place de "1000px" dans ce script :

<!--[if lt IE 7]>
<style type="text/css">
div {
width:expression(document.body.clientWidth >= 1000? "1000px": "auto" );
}
</style>
<![endif]-->

source : https://www.alsacreations.com/apprendre/

Le but est de renvoyer une taille relative (et dynamique) à la résolution du client.

En effet mon problème est que sous Fire Fox mon div fonctionne en proportion %... mais pas sous Internet Explorer (pour changer) où ma taille height s'adapte au contenu du div... (alors que width s'adapte normalement)

De cette façon j'espère transformer une valeur % en px... ex: heigth=80% deviendrais (sur une résolution de 1024x768) height=819,2 (hum... virgule ???)

Mon problème semble être avant tout syntaxique...

De l'aide please...

3 réponses

<STYLE type="text/css">
body{width:100%; height:100%;}
</style>

il suffisait de rechercher sur le forum et tu trouves plein de reponse a ton probleme ! ^^
0
Monkey Monk
10 oct. 2007 à 17:10
Wow ! Bah mince j'ai chercher comme un fou pendant des heures mais j'aurais jamais penser à un truc aussi simple !

J'allais même écrire que ça n'était pas le problème jusqu'à ce que je me dise "soyons moins sûr de savoir...", j'ai essayé genre "enfin bon, ça marchera surement pas..." et.. SI ! Comme quoi parfois on a besoin de se remettre à sa juste place ! ^^

Haha !! Bah merci énormement ! (;D)
0
pour etre franc avec toi, moi meme je n'y croyais pas ptdr ! je savais que le width:100% fonctionnait mais en ce moment, tout code que je propose (meme ceux qui me sont proprement destinés !)est maudits !! heureux de t'avoir aidé ^^ bonne continuation ;-)
0